Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Horloge Parlante
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:55 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

11H54

Cherche une idée de réponse pour Marcus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:53 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h53

S'excuse auprès de Marcus pour ne pas avoir posté...
Demain aprem j'ai cours, pour une fois, donc je pourrais pas le faire...
Donc euuuh...! Wait and see D:'

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:04 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

19h00

Continue à gérer fidèlement le forum comme le bon admin qu'il est, parce que l'autre en fiche pas une. --'
Nan, j'lawl. Mais le coup du sms c'tait abusay! >o<
N'a pas cours jeudi et vendredi, pour cause de "pas envie, y'a un contrôle à chier" et "pas envie, je risque un nouvel EPIC FAIL à l'oral de philo" ^^
Va donc passer ses journées à glander jusqu'au 10.

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:31 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

13h28

S
e dit que Lloyd ne s'embête pas.
Vivement le 13 que se soit fini =D

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:59 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

20h59

* Constate que le forum est silencieux depuis un jour *

Ca le fait pas la !!! Myke tu fous quoi ! D=

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:29 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

21h27

Moi je visite régulièrement le forum mais comme y'a personne, je laisse pas de message, c'est inutile...
Continue d'administrer, mais pour combien de temps encore?

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:07 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

13H54

Ben je ne flood pas sinon y'en a qui crie --'
Donc je ne dis rien =D

* Pense a la réponse a Marcus mais ne c'est pas quoi répondre ... *

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:49 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h49

Est revenue...peut pas tenir deux jour dans son pieux x)
et peux pas tenir deux jours sans ses forums...bref en gros je suis une boulette de service...Va essayer de répondre a myke (désoler pour l'attente myke..)

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:14 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h13

*viens de rentrer de week-end !
et va sûrement aller botter le cul de ces deux feignasses d'Alyss et de Myke ! *

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:18 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h16

Se rend compte qu'il n'a plus qu'une semaine de cours avant de commencer à sécher. ^^
Va botter le cul d'Alyss et de Voestra (je sais, c'est des filles, mais raf).

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:44 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h44

*revient d'une journée palpitante où le devoir de Batman aura été omniprésent ! *

(histoire de bien raconter sa vie)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:41 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

09h37

Hier, vos admins préférés ont fait les crétins. Comme d'hab'.
Photos postées sous peu. ^^'
Le soir même, petite race dans la garçonnière (avec des filles dedans O_o) de B**** ^^
Très bonne journée, cela va de soi. =D

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:31 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h29

Va surement faire la réponse de Marcus =D
Lloyd tu peux botter le cul de Voestra. Alyss n'as rien fait =D

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:55 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

20h52

C'est bien ça que je lui reproche à Alyss, c'est de ne rien foutre. =)
Pour Voestra, c'est déjà fait.
Va éditer un post, et attend toujours des réponses.

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:03 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15h03

* Vient de se lever. *

J'en profite pour prevenir tout le monde que mon pc qui est en AZERTY (donc pas celui-ci avec lequel je vous "parle" en ce moment puisqu'il est en QWERTY) est parti chez le reparateur pour pas mal de connerie et comme mon demenagement commence dans deux semaine (et qu'il va se faire embarquer) donc je ne pourrais plus participer dans la section RP pendant envrion deux mois du fait que je ne pourrais pas avoir un bon niveau de francais (avec un QWERTY c'est vraiment la merde) 

Donc Myke et Alyss fallait me repondre plus tot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018) Sujet du message: Horloge Parlante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website