Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Horloge Parlante
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:53 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

21h51

Votre admin préféré (ou pas) a eu son bac! =D
Wouhouuuuu !! ^^
La joie m'envahit tellement que je me suis bourré laggle et que j'ai besoin d'aller me coucher.
Vous m'excuserez donc.

Thème de Lloyd...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:06 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

11h05, ou du moins pour moi

*Glandouille... comme toujours. *

Lloyd, pour le RP dans l'aile Est que l'on devait commencer y'a plusieurs semaines, commence a le faire, dans maxi deux semaines je te repondrai, si c'n'est bien avant.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:43 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h41

Aucun problême.
De toutes façons, je vais avoir du mal à y répondre aussi, je bosse le mois prochain.

N'est pas encore prêt à s'occuper de gosses... O_o

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:20 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

20h15

ta eu ton bac??? bah ta du mettre le paquet pour corrompre Mort de Rire sinon pour ce qui se demmande qui est l'abruti qui vien de parler...  je laisse Godsmack ou plutau lloyd le soin de vous répondre il me présentera avec son hummoure habituel . bon je sais que c'est absolument pas le topic pour dire sa mais je suis conpletement paumé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:54 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

04h53

Bah au pire tu te présentes tout seul mec! =D
Tu vas dans la section Flood, un peu plus sur vous, et dans la section présentation pour te faire un perso! =)
Pour ce que j'ai à en dire, ben t'es un bon pote de beuverie, un joyeux luron, et qui aime se mettre à poil. O_o

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:32 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h32
hum... tu ma pas pouris!!! Very Happy Very Happy Very Happy sinon tu pourais m'envoyer en mp les bases stp ??

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:31 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

12h31

Bienvenue a toi Gola, ou du moins le temps que tu fasses ta presentation  Wink
D'ailleurs, si t'appelles Lloyd, Godsmack, je suppose que vous etiez des compagnons de beuverie sur LDDV. 

Lloyd, j'suis sur la reponse a ton post mais avec tous les copier/coller pour les accents je prends du temps et ca devient vite chiant donc je fais quelques pauses avant de recommencer

*Va se regarder un film. *

Gola
Elfes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:30 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

HUM ...donc toi aussi tu est un ldédévient? (quoi sa s'écrit pas comme sa???? ^^)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:58 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

19h55

Ouais c'est Klyffs. =)
Bref, on est sur PTIP ici, pas sur LDDV... D:
Gola, pas de problêmes, je vais t'expliquer le fonctionnement d'un forum rp. Wink
(Au fait, dans l'horloge parlante, on marque l'heure qu'il est aussi...)

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:15 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

22h16

A enfin changer son avatar
Aimerais bien son film
ne recommencera jamais a jouer dans la piscine avec son petit frère sinon elle va se noyer xD

Gola
Elfes

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:05 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h04 désolé pour l'heure. Je devrais poster ma description dans deux jours maximum.  

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:59 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

20h57

Pas de problêmes. =)
De mon côté, je suis navré de vous apprendre que je me ferais à partir de demain moins présent sur le forum parce que je commence un job d'été en tant qu'animateur.
Je serais là tous les week-ends et avec un peu de chance 1 ou 2 fois dans la semaine, en soirée.

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:10 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

20h10

*A failli se noyer, d'ailleurs un conseil, n'aller jamais vous baigner en compagnie de deux chieurs, qui plus est on 9 ans =_=..*

Tu nous manqueras grand frère ^^ travaille bien

*en parlant de ça je suis pas prèsser d'être en 3eme ._.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:28 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

21 h27
ha toi aussi ??? *soupire*

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:37 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

21h38

Ouai =3

*Est prèssé d'être le 16 aout *.* *

*Aimerait avoir son film d'horreur! éoè*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018) Sujet du message: Horloge Parlante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website