Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Horloge Parlante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alyss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:05 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

19h05

Encore un nouveau forum sur lequel je vais pas rester longtemps... mais bon, c'est celui de "Dieu" alors j'dois bien faire un effort (hum). x)

A faim, déjà. T_T
Sait comment commencer son RP mais n'a pas le temps là maintenant tout d'suite... D'main sûrement. ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:48 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

21h43

Quelle chance Myke, moi aussi j'aimerais envoyer des textos à une fille extra. x)
Bonne chance! =)

Alyss, si tu ne veux pas rester longtemps, si c'est juste pour faire plaisir à "Dieu" et donc si tu joues la carte de l'hypocrisie à plein pot...
Je peux savoir pourquoi tu t'es inscrite?
Je suis pas très méchant et encore moins sévère mais là faut noter que c'est stupide.

Va (encore) regarder un film. Et s'ennuyer à mourir.
C'est beau d'avoir la vie devant soi. xD

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:08 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15h08

c'est malin, ça
J'ai faim !

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:27 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

16h23

Lloyd va falloir revoir ton éduc' x) ... Arfff =D
* Envoie un texto a cette fille si extra =D *
Désolé Lloyd j'ai pas de numéro pour toi --' ..
N'empêche, tu n'as pas tord ! Alyss, pourquoi t'inscrire si tu ne reste pas longtemps ?
=O ... Ces jeunes je vous jure.. =D
Moi j'dit ça, j'dit rien .. Hein =)
* Passe poster ici et dans la playlist parlante *

' A une méchante envie d'embrasser quelqu'un ... =P '

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:36 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h36

Myke, rappelle moi combien de temps tu vas y rester sur le forum ?! Sûrement pas toute ta vie !
De plus, T'es venu sur le forum parce que je te l'ai proposé, un blaireau pourrait dire que t'es venu pour me faire plaisir. Certes c'est pas le même contexte mais bon
C'est pas méchant bien sur, mais j'ai pas envie que le forum devienne un endroit où tout le monde se clash, Bref

Sujet Clos, de plus, Myke, nous ne sommes pas les concernés

En plus ça va pas... j'ai très faim !

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:53 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h37 *

Nah mais Oh ! On ne me parle pas comme sa à moi !
xD .. Nah arrêtes. Tu me fais peur ...
Au secours !!!
* Pete les plombs --' *
* A très faim à cause d'eux *
* Accro aux bisoux' ! Veut embrasser quelqu'un *
* Poste dans cette section =D Et répond a la question a Marcus : Oui je reste toute ma vie ! Même dans ma tombe je prendrais mon ordi portable =D *
J'suis un fou moi ! Sii²

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:24 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h14

Ouais bon stop là, ça se barre en flood total. D:
Marcus, c'est gentil de prendre le parti d'un membre, mais je pense que Myke se fait plaisir aussi à lui en venant sur ce forum et qu'il restera pas mal de temps avec nous, même si il n'y passera pas toute sa vie.
Le sujet est clos et était clos juste après mon premier post sur ce point car on ne me fera pas changer d'avis, je suis sur d'avoir, non pas clashée, mais bien réagis en de telles circonstances.

Attends toujours un post, n'importe quoi...
A la tête dans les fesses.

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:31 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

12:34

Essaye de se motiver pour poster.
A faim :/
Mais est malade donc peut pas manger, Yahou.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:53 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

13h51

Revient d'une exploration dans la jungle des toilettes.
Y a passé 20 minutes.
Vive la bouffe de Quick! >o<

Rheum. Oubliez. D:

Thème de Lloyd...

MSN
Alyss
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:43 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h43

A juste eu le temps de passer sur le PC pour faire sa réponse sur Word et la poster sur le fofo. =X
Maman je te hais >.<

Va bientôt s'en aller à son cours de gratte...

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:49 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h46

Passe sur le foum faire un tour et voir si Marcus a fait se qu'il devait faire...
Ma foie il ne l'as pas fait !
Bonne chance pour ton cours Miss ;D
Et Lloyd les trucs comme sa garde les pour toi ;D

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:52 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14:55

A posté son rp, manque d'inspiration flagrant mais tant pis, au moins j'ai fait ma part du travail =]
N'a plus faim, vive le miam.
Se demande sincèrement comment va évoluer tout ça...

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:55 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h53

Se demande ce qui pourrait bien évoluer avec des admins pareils.
Surement pas la mentalité déja. x)
Va poster.

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:07 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15h06

T
out a fait d'accord avec Lloyd.
Je serai d'avis de changer d'admin et de me mettre moi =D

Enfin moi je dit sa je dit rien .. =D
Lis les posts des membres

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:10 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15:12

Désespère de voir quelqu'un répondre à son post.
Regarde sa mère partir chez le médecin et se précipite sur wow dès la-dite génitrice dans la voiture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018) Sujet du message: Horloge Parlante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website