Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Horloge Parlante
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h15

* Est chez Marcus et galere avec son Mac --'
Les touches sont inversees et c'est en anglais ... * 
Je ne drague pas Voestra =D
Quoi que .. =D 
J'ai rien dit =D 

* Commence un petit post pour poster vendredi * 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:35 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h37

Conseille à Mickael de sortir de chez lui plus souvent, c'est quand même mieux une copine qui habite pas à perpète.
Va partir faire les courses, première excursion dehors depuis 2 jours. Nooon, je veux pas y aller >_<.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:28 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

17h25

-_-'

Je commence à avoir l'impression de parler à des murs.
Quatre murs qui forment une pièce sombre d'idiotie dans laquelle je suis enfermé.
Mais j'y suis enfermé avec un maillet alors faites pas les cons sinon je vous brise.

Constate qu'il est vraiment très bon dans les jeux de mots quand il s'agit de vanner.
Va poster.

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:59 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18:01

remarque que si il est un mur, c'est donc un mur à trou, depuis le début j'essaye d'empêcher le mur d'en face de flooder =]

Puis toisson cay la rubrique flood, tu peux nous laisser nous amuser un peu non ? Sad

Alyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:38 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h38

N'aura pas le temps de poster aujourd'hui... d'solée ^^"
Mais va essayer de commencer, au moins. Et puis va faire un petit topic dans la rubrique flood aussi, ptet.

Sinon, WoW ça suxxe. Payant, gêré que par DEUX gars. Et sur les serv privés, soit on xp trop vite, soit y'a jamais personne.
J'ai fais un HL, juste pour des LAN avec des potes.
Moi je dis, revenez à des valeurs sures : Space Invaders, Pacman... x) (nan mais je déconne pas en plus ses jeux vieillissent pas).
Nan sinon, un bon SpellForce, Doom, Diablo même si j'suis pas fan du graphisme, au pire CS pour les nobrain... Ou bien Warhammer Online, s'il tourne sur votre PC. =]

Enfin stop flood, et go @ Word.
Bonne soirée à tous. =)

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18:44

+1 Alyss pour tous les jeux cités (sauf CS et Warhammer) mais WoW sucks pas tant que ça vu le succès que ça a. M'enfin, ça te vampirise la vie. Après chacun son opinion.

Se demande si elle réponds au post de Will ou si elle en crée un nouveau.
Reçoit une allemande à la maison dans 2 jours. Halp X_x

Alyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:47 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h46

C'est justement le fait du succès qui m'énerve beaucoup, vu les gens qui gèrent, et le prix que ça a...
Et, LE PIRE : y'a beaucoup de kéké. J'en ai croisé un une fois "kevintecktonik77". Woot /o/ .
Et j'avoue que ça prends énormément de gens dans son cercle infernal... "c'est quoi IRL ?" x)

N'a toujours pas commencé son post.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:52 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

18h49

C'est la section horloge parlante Voestra, pas FREE FLOOD, je l'ai déja dis.
Or ce que vous faites là, c'en est.
Prochaines fois que je vois ce genre de choses, deux baffes dans voggle, compris?

A posté.
Va se reposer, trop mort pour bouger.
Lexomil, mon ami...

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:42 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

00:45

A posté.
N'est pas fatiguée.
Espère avoir une réponse avant le dodo...

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:12 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

3h10

A répondu.
Maintenant, le gros no-life que je suis va regarder un film.
Bonne nuit.

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:23 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

12:26

A répondu.
Va faire le ménage.
Devrait réviser mais n'a vraiment pas la motiv'...

Alyss
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:32 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

12h32

S'est réveillée tôt, comme d'hab. A fait du ménage.
Vive les jours fériés qu'ils disaient. T_T

Va essayer de poster dans l'aprem, entre les quelques devoirs et le ciné...

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:53 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

14h52

Commence un post car sinan Marcus va pété les plombs --'
Et ce fiche aussi =D

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:59 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15:01

s'ennuie.
est pressée de voir ce que va donner le post de Myke =]

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:19 (2009) Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant

15h16

Coincé à une fête pour la journée.
Ne postera surement pas avant ce soir.

Devrait aussi réviser pour le bac à la fin de l'année qui décidera de sa vie future.
Mais ne se soucie guère de ce genre de détails, et ce depuis un bon moment.
Donc, réviseras deux jours avant. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018) Sujet du message: Horloge Parlante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website