Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...
 
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lloyd Maelys, admin : ) (Validé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 454
Localisation: Ancien Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:06 (2009) Sujet du message: Lloyd Maelys, admin : ) (Validé) Répondre en citant

PRENOM: Lloyd

NOM: Maelys, mais ce n'est qu'une supposition.


PSEUDONYME: La plupart des vampires l'apellent "chef".





AGE: Mordu trois millénaires avant Jean Claude, immobilisé à l'âge de 21 ans.
RACE: Vampire, clan Maelys.





TAILLE: 1m95.

POIDS: 80 kilos.





DESCRIPTION PHYSIQUE: Lloyd est un grand homme ayant son pesant en muscles. N'ayant trouvé comme attraction divertissante que cette activité, Lloyd s'est en effet beaucoup entrainé physiquement, par l'athlétisme dès son apparition chez les grecques, puis par la simple musculation... Et la chasse. Il a les cheveux rouges sang, et des tatouages tribaux plein le corps. Il a un regard bleu foncé dur comme l'acier et froid comme la glace. Il porte tout le temps un jean bleu, et choisit des hauts décontractés au couleur en général assez criardes, sans pour autant qu'elle ne fassent tache avec le bleu de son jean. Jamais il ne porte ni ne portera de couvre-chef.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Lloyd est un personnage très social et pourtant très difficile à cerner. Il est froid avec les inconnus, même si il s'habitue vite à eux quand ils montrent un minimum de respect et de sympathie envers lui. Il ne quitte jamais son air morose, puisque blasé par la vie. Il n'a pas peur de s'attacher, même si l'individu devant lui ne peut pas vivre éternellement. Voir mourir ses proches est devenu une habitude, ce n'est plus une contrainte. Son esprit est impossible à briser. Il se battra jusqu'à la mort, même si elle est très peu probable pour lui, et ne pleurera sous aucun prétexte. Ayant traversé tous les ages, c'est un homme a la culture importante et il est capable de parler beaucoup de langues différentes couramment.



HISTOIRE: An 5, juste avant la notion de divinité suprême connue de tous les hommes, et acceptée par peu ces derniers temps:Lloyd est un jeune homme normalement constitué, quoique considéré comme bizarre de par la couleur vive de ses cheveux. Il grandit sous la tutelle dure mais juste de ses parents, puis est nommé représentant de sa maison à ses dix huit ans. Il parle désormais au nom de sa famille pour les conseils du village, et doit sortir le soir tard pour se réunir autour du feu de la place centrale afin de parler des différents problêmes rencontrés au cours des dernières jours.
Aujourd'hui, la nourriture a manqué. les champs ne rendent plus autant qu'avant. C'est une décision bien difficile à prendre, mais il va lui falloir déménager vers une contrée meilleure. Il se dirige donc vers la place centrale du village d'où provient un bruit de crépitements sourds. Il y arrive enfin après quelques secondes de marche et trouve tous les membres des gens du conseil du village. Oui. Vous avez bien lu.


Horrifié par cette scène, il se retourne et se prépare à fuir, mais une ombre blonde se rapproche à une vitesse impressionante de lui et soudain, le noir complet se fait. Il se réveille le lendemain, plus en forme que jamais, mais affamé. Ou du moins, assoiffé.
Il se rue chez ses parents, pour leur raconter l'horreur qu'il a vécut. Il se fait reçevoir comme le messie. On lui sert de l'eau, du vin même, du blé, de la viande cuite... Mais plus rien n'a de gout. Lloyd mange pourtant régulièrement et correctement pendant un mois.
Mais il est faible... Il a faim, vraiment très faim... Le soir même, il sort de sa chambre et part faire un tour dans le village. Le lendemain, trois personnes ont disparues, dans des circonstances mystérieuses. Lloyd asiste impassible au conseil du village, puis s'en retire à jamais, prétextant le choc pour rester avec sa famille. Il la voit vieillir et mourir alors qu'elle s'étonne que le fils prodige ne change pas d'un poil.
Depuis ce temps, Lloyd a déja eu plusieurs centaines de compagnes, quelques trois cent enfants et environ autant de logis.
Aujourd'hui, il est le pus vieux des vampires malgré sa jeune apparence, et est respecté de tous. Il souffre énormément intérieurement, mais ne s'en rend même plus compte. Non, en ce moment, il y a la guerre à Paris, son dernier lieu de résidence, et il tient à livrer bataille si bataille il y a. De plus, la possibilité de se nourrir de sang synthétique apporté du Japon fait renaitre l'espoir en lui d'un monde où les vampires seraient acceptés, et peut être bien même respectés, sait-on jamais...





ELEMENTS EN PLUS: Hétérosexuel, écoute du hard rock à longueur de journée, se bat avec une Gunblade et déteste rester cloitré dans sa maison de l'Ancien Paris.



PARTICULARITES LIEES A VOTRE RACE: Ne se nourrit que de sang synthétique, et respecte énormément les autres races.


(La Gunblade : 
)

_________________


Thème de Lloyd...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com