Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Djrix (Validéstructeur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
djrix
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:21 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

PRÉNOM: "Lorsque j'étais humain, je me prénommais Taker."

NOM: "De mon vivant, si je puis me permettre d'employer cette expression, mon nom etait Goderhf."PSEUDONYME: "Autrefois, Djrix. A présent, matricule 4J18."

AGE: "Environ 57 ans depuis ma naissance mais 12 ans depuis ma robotisation."

RACE:  "Hobot... Soit Homme-Robot. Plus communément nommé Cyborg."

TAILLE: "197 cm."

POIDS: "107 kg."

DESCRIPTION PHYSIQUE:

"Deux passants discutent:
- J'ai croisé un Hobot aujourd'hui, il portait le matricule 4J18.

- Qu'est-ce donc que cela ?

- Les Hobots sont des Hybrides, mi-Homme, mi-Robot. Ils sont pour la plupart des rescapés de combats contre les Rebelles de L'ancien Paris.

- Merci pour cette information, je n'ai jamais eu la chance de voir de tels êtres. Tu pourrais peut-être me décrire celui-ci, de matricule, 4J je ne sais quoi !

- 4J18 ! Comment dire ... Il etait plutôt grand, constitué en grande partie de chair humaine. Il avait subit des greffes robotiques au niveau de la tête, du bras et de la jambe à ce que j'ai pu voir. Il etait chauve car le haut de son crâne n'était que métal.

- Impressionnant ! Il devait être armé, je suppose ?

- Non, je ne pense pas qu'il soit dans l'armée, ou alors, il n'était pas en mission.

Ainsi, 4J18 etait un Hobot, être hybride resultant de greffes robotiques sur un Humain."

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

"4J18 était un Hobot possédant presque toutes les émotions et sentiments humain. En effet, il pouvait ressentir la compassion, l'amitié, le regret ainsi que la sympathie mais son cerveau ayant été robotisé, il a perdu les sentiments jugés trop "affaiblissant pour un combattant" qui étaient la pitié, la tristesse, la peur, le dégoût ainsi que toutes les autres émotions pouvant nuire à son attitude de "destructeur"."
Disons que mon personnage sera un tueur sans pitié mais qu'il possèdera quelques sentiments humains et pourra se faire aimer de ses compagnons sans trop de difficultés.

HISTOIRE:

"Le directeur de la section des greffes robotique Area 22 du quartier sud-ouest sous-terrain du Nouveau Paris faisait faire au recruteur en chef une visite de la salle de réhabilitation afin que celui-ci puisse séléctionner les nouveaux hybrides qui allaient intégrer les forces d'intervention spéciales des "Forces du Renouveau", armé montée dans le but d'éffectuer des missions perilleuses directement dans les bases des chefs Rebelles:
- Voici notre meilleur spécimen actuel, commenca le directeur, mi-Homme, mi-Robot. Ses appellations d'origine sont Goderhf Taker, de matricule Hobot 4J18.
- Que lui est-il arrivé pour devoir subir tant de greffes ? demanda le recruteur.
- Il a reçu de lourds dégâts physiques pendant le dernier raid des Rebelles. Il a perdu son bras gauche, sa jambe droite, un morceau conséquent du bassin ainsi qu'une grande partie de son cerveau.
- Vous avez donc utilisé un de nos Glibs de résurrection ?
- En effet. Mais son grade de commandant en chef, ses nombreuses médailles et ses facultés de combat inouïes font de cette dépense une dépense extrêmement rentable.

Le recruteur, apparemment convaincu des capacités de Goderhf Taker qui serait à présent connu sous le matricule de Hobot 4J18 décida de le prendre en charge.
Ainsi allait débuter un entraînement d'une durée de deux mois...""Après deux mois d'entraînement acharné, Taker prolongea sa formation par diverses missions d'espionnage et d'éclairage dans l'Ancien Paris, et ce, de plus en plus profondément vers la (Forteresse ? Base ? A voir) centrale. Ainsi, en 2099, ses "préparatifs" étaient achevés au bout de 11 ans de travail. En 2100, il était prêt à accomplir des missions plus "sérieuses" mais commençait à douter un peu de l'efficacité du gouvernement du Nouveau Paris, ce qui avait plutôt tendance à le rendre Neutre, sans préférence particulière entre l'Ancien et le Nouveau Paris. Il pourrait être facilement influencé par celui qui se faisait appeler "Chef" par les Vampires, et ce, malgré tout ce qu'il devait à ses supérieurs des "Forces du Renouveau"."

ÉLÉMENTS EN PLUS:
Il est vrai qu'il pourra combattre des humains sans trop de difficultés à condition, bien sûr que ceux-ci ne soient pas armés d'anilhobot ce qui entraînerait quelque disfonctionnement de sa machine interne.Il pourra marcher plusieurs jours (disons 5 jours pour plus de précision) sans manger ni boire.Ayant conservé ses caractéristiques d'Humain, Goderhf sera bon dans les trois principales classes de combat.
PARTICULARITÉS LIÉES A VOTRE RACE: Ne possèdant pas de sentiment, étant extrêmement puissant, particulièrement intelligent et stratège de haut niveau, 4J18 allait devenir un membre clé des "Forces du Renouveau".

Fonctionne avec deux piles AAA pour une autonomie de 2 mois.
"Attention, ceci n'est pas un jouet, ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans." pouvait-on lire sur le dos.

Hors Sujet (pense-bête):
Codes de couleur: Pour les dialogues: #66FF66
                         Pour le récit: #FFCC33
                         Pour les pensées de mon personnage: #CC3399

Dernière édition par djrix le Ven 10 Avr - 19:48 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:15 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Hum...
Ta description psychologique est un peu courte (mon écran est un 19 pouces, peut être que tu as en dessous et que tu te vois 5 lignes) alors j'aimerais que tu l'allonges d'au moins une petite ligne. Ce n'est pas bien difficile je pense. : )
Ensuite, fais très attention au grobillisme. J'ai remarqué que la notion de surpuissance n'était pas absente et même trop présente dans ta présentation. 10 vampires dis-tu? Vérifies que les Vampires que tu attaques n'aient pas eu plusieurs siècles pour s'entrainer plutôt que deux petits mois comme toi, ils risqueraient de te rattamer en beauté. Pour faire bref, un Hobot est un hybride, pas un surhomme.
je sanctionerais tout écart à cette règle, qui me semble primordiale.
Enfin, j'aime ton style innovant et tout colle, je vois que tu as pris le temps de lire l'histoire même si tu as survolé les règles, alors bienvenue à toi! : )

Thème de Lloyd...

MSN
djrix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:49 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Merci de ton acceptation.
J'ai modifié quelques détails dans ma présentation et je vais changer ma signature ! ^^

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:07 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Tout est parfait, définitivement bienvenue. : )

Thème de Lloyd...

MSN
djrix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:08 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

J'ai un petit peu rallongé l'histoire de mon personnage.
Si ça ne vous convient pas, je modifie/corrige/efface ce que j'ai ajouté.

Cordialement, 4J18.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:11 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Je préfèrerais que tu dises "pourrait" plutôt que "pouvait" pour l'influence, parce que tu n'es pas censé savoir qu'il existe une sorte de hiérarchie chez les Vampires, mais sinon ça colle plutôt pas mal du tout.

Thème de Lloyd...

MSN
djrix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:32 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Modification effectuée, merci pour la remarque.

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:38 (2009) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur) Répondre en citant

Bon, ça fait quelques jours que tu t'es présenté, plusieurs que je dois finir ma présentation
Mais je me dois quand même de te souhaiter la bienvenue =D

Bienvenue à toi !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018) Sujet du message: Djrix (Validéstructeur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website