Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontre innatendue ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Sud -> Le Nightclub "Bloody Flesh"
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
djrix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:24 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

Le Hobot 4J18 n'étant pas pleinement convaincu de l'efficacité du gouvernement établi dans le Nouveau Paris préféra se laisser aller dans les quartiers de l'Ancien, en se demandant si il ne lui serait pas préférable de tenter une alliance avec des Elfes voir même, pourquoi pas, avec des Vampires...  Ainsi, pendant qu'il s'avançait lentement et nonchalamment vers la limite entre l'Ancien et le Nouveau, il espérait trouver une âme charitable qui voudrait bien le présenter à son chef, et même, avec un peu de chance, être accepté parmi cette race non belliqueuse quoique combattive en cas de nécessité. Après avoir dû contourner tous les bâtiments de l'aile Nord où les rues lui semblaient, il finit par pénétrer dans l'Aile Sud qui lui semblait, au premier abord, étrangement déserte par rapport à "l'avant" de la zone de l'Ancien Paris...

Y'a personne ? D'habitude, pendant mes missions, il y a toujours des tonnes de gens qui se baladent, courent et gueulent dans tous les sens, un véritable bordel ! D'après ce que j'ai appris en fouillant les archives militaires, cette Aile est, pour ainsi dire, le "Sanctuaire" des Vampires...

Il est vrai que cet endroit était le repère des Vampires, et pour cause, c'était le lieu le plus distant des bâtiments du gouvernement du Nouveau. Goderhf se trouvait en ce moment même dans des Ruelles Désertes, délaissées et inhabitées... Après avoir marché pendant près de dix minutes, son oreille bionique ultra-sensible aux vibrations, à condition de l'enclencher, sans quoi, elle ne sert absolument à rien, commençait à entendre de la musique au loin, probablement Le NightClub dont lui avaient parlé ses anciens camarades des "Forces du Renouveau". Perdu dans ses pensées, il ne s'était pas aperçu que des Rebelles l'avaient repéré et le filaient depuis pas mal de temps, guettant le bon moment pour attaquer... Mais, apparemment, ce moment était passé et ils avaient loupé leur chance ... Le Hobot se retourna brusquement et fixa ses adversaires potentiels avant de sortir son pistolet favori, un reste du temps où il était entièrement Humain, le Colt M1911A1. Trois coups de feu retentirent suivis de deux bruits d'effondrement puis d'un cri ... 4J18 commença à parler au dernier Rebelle du petit groupe encore vivant:

- Désolé mon gars mais vous avez trop traîné ...
- C'est ce que tu crois ! se moqua le Rebelle à la fois effrayé par les cadavres de ses deux camarades et par l'allure plutôt imposante de son adversaire.

L'Anarchiste se redressa et se rua sur Taker, l'épée à la main, prêt à transpercer tout ce qui bouge. Cet effort fut sont dernier. Avant qu'il puisse l'atteindre, Goderhf fit de nouveau retentir son Colt...

Quelle douce mélodie que le bruit d'un flingue portant le coup fatal à son ennemi, qu'une épée s'abattant sur le sol et glissant sur la route pavée sur une dizaine de mètres ainsi qu'un cadavre tombant lourdement, signe de sa défaite ...

Après avoir soigneusement réarmé et nettoyé son arme, 4J18 continua sa progression en ce milieu inconnu et senti une étrange odeur de fumée rôder dans les parages... Était-ce de nouveau un de ces Fichus Rebelles qui comptait le surprendre ? Était-ce un Vampire qui se prélassait tranquillement après avoir affronté des adversaires et failli s'endormir ? Ou bien peut-être l'odeur de quelque arme qui avait à peine servit et qui n'avait pas été proprement nettoyé ? Aucune idée, mais ce qui était sûr, c'était que le Hobot n'allait pas tarder à le savoir ...

Dernière édition par djrix le Dim 12 Avr - 19:32 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:11 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

[color=]Lloyd fumait tranquillement sa cigratte alors que l'inconnu approchait. Il avait une odeur bizarre... Il sentait principalement le métal et la chair à vif. Ca aurait été alléchant pour un Vampire primitif, mais a la place, Lloyd se posait des questions. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour être ainsi affublé de morceaux de cyborg sur tout le corps? Pauvre homme tout de même... Lloyd le regarda avec indifférence mais l'homme s'était arrêté. Le maître des Vampire savait ce que l'homme-robot avait senti. Il baissa la tête pour se disculper automatiquement. Plusieurs coups de feu retentirent. Des bruits sourds de corps tombant a terre se firent entendre.

Lloyd releva calmement la tête. Il avait toujours l'air aussi désinteressé. Le cyborg s'était rapproché, surement attiré par l'odeur de la clope. Quand il fut à coté de Lloyd, il jeta aussi un petit coup d'oeil innocent... En direction du Nightclub. Lloyd écarquilla les yeux. Un vampire-cyborg? Ou alors... Non, aucun rebelle ne connaissait l'existence de ce nightclub. Même le son y était filtré par des murs spéciaux. Qui était-il vraiment alors...? Pour avoir abattu des rebelles aussi froidement... Un homme du gouvernement?!
Lloyd carra les épaules pour se donner de l'allure, et jeta sa clope à terre. Il se rapprocha ensuite de l'home-robot et lui demanda, d'un ton égal:[/color]

"Que fais tu ici? Et... Qu'est ce que tu regardes au juste? Tu sais bien que les Vampires sont probablement déja au courant de ta présence... Que comptes tu leur dire...?"

-HRP- Désolé, j'avais un pote, je pouvais pas trop poster, je me rattraperais -HRP-

Thème de Lloyd...

MSN
djrix
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 05:44 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

Taker avait levé le regard vers "le mec aux cheveux rouge", comme il avait entreprit de l'appeler et le fixait pour mieux se souvenir de son visage. La nuit lui permettait à peine de discerner la couleur des cheveux... Il portait un Jean et une sorte de veste... Après une courte réflexion, il lui répondit finalement:

- Ouais, je sais bien qu'ils m'ont déjà repéré mais, en fait, je ne supportes plus le gouvernement actuel.
J'ai donc décidé de les larguer et de chercher à me faire accepté par une autre race qui vivrait ici, dans l'Ancien.

Goderhf avait arrêté de regarder le gars. il s'était retourné pour vérifier d'où venait cette musique étrange, elle lui semblait, en effet, toute proche, peut-être pourrait-il y trouver des gens sympas ?

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:13 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

L'homme-robot avait entreprit d' "admirer" celui qu'on apellait souverain des Vampires. Lloyd n'était pas gêné par ce regard, mais il lui était quand même hostile. Ce cyborg était peut être là pour le tuer, et ce n'était pas spécialement marrant du fait qu'il avait déja tranché de l'anti-vampires en contrebas. En fait, chose était que de plus, il n'avait vraiment pas que ça à faire. En fait, d'une, si il se battait, il devrait prouver devant ses partisans sa toute-puissance, ce qui ne ferait qu'augmenter leur sentiment de respect envers lui, et puis on ne le lacherait plus. Et à supposer qu'un seul homme sur terre, de quelque race qu'il soit, puisse battre le grand Lloyd Maelys, si cet homme était lui, Une fois Lloyd mort, l'ordre Vampirique s'effriterait puis s'effondrerait. Et la bataille pour le nouveau Paris deviendrait alors inévitable. Et si des hordes de Vampires fondaient sur le Nouveau Paris, leur énorme puissance militaire se mettrait en place et au final, autour des survivants, il ne resterait que les ruines d'une France sur le déclin...

Et ça, Lloyd ne se le pardonnerait pas. Sur les 13 clans des Vampires (Maelys, Nosferatu, Bartholomeus, Anima, Tantalus, Bahamut, Leviathan, Lucifer, Lucrécia, Golgotha, Ifrit, Samael, Alastor), 5 déja s'étaient joints au clan Maelys (Bahamut, Alastor, Lucrécia, Lucifer, Golgotha). Avec de telles alliances, la nation Vampirique pouvait aisément prétendre être une aide de poids contre l'envahisseur du Nouveau Paris, et pouvait faire peser sa puissance sur les décisions intestines et ainsi faire partie intégrante d'un nouveau monde. Ce dont la plupart des Vampires rêvaient d'ailleurs. Il ne fallait donc pas s'arrêter là, en si bon chemin. Mais plus que ça donc, Lloyd avait les cérémonies à présider, les conseils des clans auxquels assister en tant que grand chef, parfois contesté malgré tout, il devait aussi gérer les clans Vampiriques rebelles à une quelconque notion d'alliance... Et tout ça, c'était une responsabilité énorme, même pour l'homme qu'il était. Ainsi, le combat contre un cyborg était loin d'être sa priorité. Accepterait-il de ser retirer, prendrait-il peur, ou répondrait-il à l'amiable...?

"Ouais, je sais bien qu'ils m'ont déjà repéré mais, en fait, je ne supportes plus le gouvernement actuel.
J'ai donc décidé de les larguer et de chercher à me faire accepté par une autre race qui vivrait ici, dans l'Ancien."

"Et tu as pensé que la race Vampirique était la plus apte à t'offrir l'hospitalité? Heureusement que tu es tombé sur moi, je dois dire..."

La musique semblait attirer le cyborg, car il détourna le regard de celui de Maelys pour regarder en direction du bruit sourd qu'on entendait, à condition d'avoir une très bonne ouïe. Lloyd regarda aussi en direction de la musique, puis tourna à nouveau la tête vers l'homme-robot. Il lui dit d'un ton se voulant neutre:

"Bien... Si tu veux vraiment m'accompagner, suis moi. Et n'oublies pas, tu es mon cyborg personnel. Au moins, on ne te crachera pas dessus. Les Vampires ne sont pas vaniteux, mais belliqueux, pour la plupart."

Lloyd frappa trois fois contre le mur derrière lui après avoir jetée sa cigarette à terre. Le mur coulissa, pour laisser apparaitre un grand couloir, gardé par un énorme Vampire black tatoué et musclé à l'excès. L'homme fit une minuscule révérence à Lloyd puis regarda méchamment l'homme-robot alors qu'il entrait à son tour. Lloyd parcourut le couloir, suivit de son nouveau "cyborg personnel". Il arriva enfin à une porte tapissée rouge sang. Une magnifique porte soit dit en passant. Il l'ouvrit délicatement puis se glissa à l'intérieur de la pièce comme une ombre. La musique, s'étant faite de plus en plus forte à chaque pas dans le couloir, amplifia carrément au niveau de cette pièce. Ici, toutes sortes d'objets cérémoniaux étaient entassés, et leur vue inspirait la crainte à Lloyd Maelys lui-même. Il les entendait presque hurler qu'on les libère, qu'on s'en serve rien qu'un dernière fois... Lloyd posa la main sur la poignée d'une nouvelle porte, d'où la musique provenait. Mais, avant de l'ouvrir, il tourna la tête vers son invité:

"Bon, là, c'est du sérieux. Une fois dedans, tu pourras toujours essayer de tous nous abattre si tu mentais, tu te ferais dézinguer en moins de deux. Mais si tu te comportes normalement, sans trop t'émouvoir de ce qui va se passer, tu devrais passer inaperçu. Après ça, je t'emmène chez moi, et on va parler. Au fait... Quel est ton nom?"

Thème de Lloyd...

MSN
djrix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:23 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

Taker avait entreprit de suivre l'homme dans les couloirs, derrière le mur. Au fur et à mesure qu'il progressait, la musique se faisait entendre par un son grandissant à chaque pas. Ayant désactivé sont oreille bionique, il se rendit compte que le son n'était pas si présent que ça au dehors... Arrivé à une porte rouge sang qui fit définitivement comprendre à 4J18 qu'il était chez les Vampires et qu'il devait faire attention à ce qu'il disait si il voulait rester entier... Une fois cette porte franchie, la musique était tellement présente que l'on pouvait presque distinguer les paroles, qui n'était, soit dit en passant, pas franchement géniale... Après avoir traversé une salle remplie d'objets étranges mais qui ne passionnaient pas vraiment Goderhf, une nouvelle porte se présenta à eux. La musique semblait vraiment venir de là-bas ! Le Vampire posa la main délicatement sur la poignée puis se retourna pour demander:

"Bon, là, c'est du sérieux. Une fois dedans, tu pourras toujours essayer de tous nous abattre si tu mentais, tu te ferais dézinguer en moins de deux. Mais si tu te comportes normalement, sans trop t'émouvoir de ce qui va se passer, tu devrais passer inaperçu. Après ça, je t'emmène chez moi, et on va parler. Au fait... Quel est ton nom ?"

Il a vraiment l'air persuadé que je suis hostile... C'est normal, un Hobot qui se balade seul dans les rues de l'Ancien, c'est fréquent, surtout pour des missions de reconnaissance. En revanche, est-ce que je dois me méfier de lui ? Il n'a pas vraiment l'air de vouloir m'éclater,il l'aurait fait depuis longtemps si c'était le cas ! Quoi qu'il en soit, je dois quand même me méfier de lui, on sait jamais ! Par contre, si ce qu'il dit est vrai, si il y a vraiment d'autres Vampires dans cette salle, je vais me tenir à carreaux et me faire assez discret, je ne suis pas ici pour me battre mais eux le sont peut-être ! J'ai pas le choix, je dois le suivre, il est trop tard pour reculer !
Et puis je ne vais pas lui mentir: il me prend sous son aile, je dois être franc avec lui, et surtout si il me permet de rester dans son petit groupe !

- Quand j'étais encore complètement Humain, avant ma robotisation, je m'appelais Goderhf Taker mais depuis que je suis transformé, je ne suis plus que le Hobot de matricule 4J18 !

-HRP- Suite à la réception d'un message de notre cher admin me rappelant bien comme il faut que je ne dois pas faire parler les personnages des autres, je supprimes toute la partie suivant la réponse de mon personnage (ou presque)-HRP-

- Et toi, je sais que tu es un Vampire mais... Quel est ton nom ?

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:30 (2009) Sujet du message: Rencontre innatendue ... Répondre en citant

Lloyd maintenant la poignée enfoncée sous ses doigts, mais d'une pression extrêmement délicate. Comme tout bon Vampire, ses gestes étaients à la fois lents mais d'une rapidité étonnante, doux mais très fermes en même temps, et assurés tout en étant fluides et flexibles. Tout chez lui était envoutant. De son physique à sa gestuelle. Il n'y a que sa façon de penser qui ne plaisait pas à tout le monde. Il avait du lutter par exemple, pour convaincre le clan Lucrécia...

FLASHBACK

"Je vous en prie mesdames, en connaissance de causes, vous devez réagir! Pour que la nation Vampirique soit reconnue! Pour que nous fassions partie intégrante d'un nouveau monde!"

"Vous croyez que nous n'avons pas déja fait assez pour vous en adoptant le sang synthétique?! Retirez vous mesdemoiselles, s'il vous plait."

Deux jeunes femmes Vampires aux courbes parfaites et à l'allure provocante se retirèrent des cotés de la jeune, elle aussi, chef des Lucrécia, non sans un regard lascif et des gestes érotiques destinés à Lloyd. La plupart des filles du clan Lucrécia étaient qualifiées de "chiennes en chaleur" par toutes les races, et on retrouvait fréquemment leur cadavre, violé jusqu'à en être secs comme le Sahara dans des ruelles sombres. La chef du clan voulait faire changer les choses. Lloyd aussi. La cheftaine reprit:

"Vous le savez très bien, nos capacités guerrières ne sont pas reluisantes, la preuve avec tous les meurtres perpétrés ces derniers temps! Que voulez vous de nous au juste?! Et pourquoi accepterais-je?!"

"Chut!"

Lloyd se rapprocha à une vitesse hallucinante de la jeune cheftaine. Son souffle se fit rauque, ses mouvements se firent grâcieux et tellement doux... Il glissa tout doucement de ses doigts sur la poitrine à moitié dénudée de la Vampire. Il rapprocha la tête de la sienne, effleura ses lèvres... La jeune chef Vampire ne pouvait déja plus rien faire. Normalement, avec un simple humain, un regard suffisait. Avec un elfe, un contact doux, quel qu'il soit. Là où il en était arrivé, absolument personne ne pouvait plus lui résister... Surtout pas une nouvelle.
Ainsi, après avoir effleuré ses lèvres en douceur, il rapprocha sa tête de l'oreille de la jeune femme. Il souffla légèrement au creux de celle-ci, puis embrassa son lobe. Son bras passa de sa poitrine à sa joue, qu'il caressa tout aussi tendrement. Il lui souffla ces quelques mots à l'oreille:

"Moi je crois pouvoir vous convaincre... J'aimerais juste que vous fassiez peser votre clan en faveur du mien, pour que la race Vampire soit de nouveau réunie... Vos capacités guerrières importe peu... Vous avez une petite centaines d'amazone, ajoutée à mes milliers d'hommes d'armes... L'union fait la force..."

"Je... Oui... Je... Je pense que ce... Que ça pourrait être possible, oui... Très bien, j'accepte."

Sa voix était hésitante et tremblotante. La pauvre, il avait du y aller drolement fort... Il se retira donc toujours plus doucement, sa main libre caressant cette fois la hanche de la jeune femme et l'autre main se retirant comme à regrets de sa joue. La cheftaine penche d'ailleurs imperceptiblement la tête pour un contact légèrement plus long avec cette main. Lloyd fit un simple sourire face à ce geste puéril mais si mignon... La jeune avança la main vers la feuille que lui tendait maintenant Lloyd. Ca y est, elle allait signer, un clan de plus serait leur allié au cours de cette longue croisade...

Mais la main de la jeune femme s'arrêta net un peu avant d'atteindre la feuille. Lloyd leva les yeux vers elle. Elle le regardait intensément. Il comprit tout de suite. Sa main guida donc celle de la cheftaine, qui y prenait un plaisir fou, jusqu'à la feuille, et la signature fut une magnifique réécriture de "Lucrécia" très stylisée, avec quelques rondeurs et bouclettes, et une fin très fine, toute en beauté. La jeune femme rougit sensiblement alors que Lloyd lachait sa main. Elle lui demanda alors, en se penchant très légèrement en avant:

"Pardon... Excusez moi d'une telle faiblesse mais... Accepteriez vous une invitation à déjeuner dans un restaurant très mignon de l'aile est?..."

"Bien sur."

FLASHBACK

Et leur idylle continuait encore à ce jour. Cela faisait maintenant une année qu'il fréquentait la jeune Vampire, souvent en cachette, d'autre fois en visites officieuses plus qu' "Officielles"... Aucun des deux clans ne devait découvrir leur liaison avant leur mariage, sinon les troubles seraient immense, on accuserait Lloyd de séduction frauduleuse, et la situation dégénèrerait... Il ne fallait pas que cela arrive, pour le bien de la toute nation Vampire! Mais Lloyd secoua la tête. L'homme-robot finit par répondre:

"Quand j'étais encore complètement Humain, avant ma robotisation, je m'appelais Goderhf Taker mais depuis que je suis transformé, je ne suis plus que le Hobot de matricule 4J18 !"

*C'était déja plutôt bizarre, c'est devenu complètement moche.*

"Et toi, je sais que tu es un Vampire mais... Quel est ton nom ?"

"Je suis Lloyd Maelys, chef du clan Maelys. Maintenant, et jusqu'à nouvel ordre, n'ouvres surtout pas ta bouche."

Lloyd enclencha la poignée de la porte qui rebondissait presque sur ses gonds à cause de la musique. Il entra dans la pièce. Tout de suite, une forte odeur de sang et mort envahit ses narines. Tous les Vampires le regardèrent entrer. Le silence se fit. Il monta sur l'estrade juste à sa droite, indiquant au passage au cyborg de se fondre dans la foule. Du haut de l'estrade, il commença à réciter une prière en langue ancienne. Brisant le silence, çà et là, des Vampires hurlaient et sifflaient pour encourager leur chef, ou parfois pour le moins celui pour qui ils allaient se battre.

Lloyd termina la prière en frappant un coup violent sur la mur à sa droite. Les fondations tremblèrent. Tous les vampires se mirent à hurler férocement de joie et d'allégresse. Les saluts militaires furent nombreux, et Lloyd reçut aussi nombre de petites culottes et soutien-gorges. Il emprunta alors une sortie dérobée. Il savait que derrière, juste avant qu'un énorme flot de sang synthétique ne jaillisse du plafond par de petites écoutilles, le grand Vampire black de l'entrée avait récupéré le cyborg. C'est pourquoi, peu après, dans un autre coin de la même rue, alors que Lloyd sortait doucement et inspirait une grande goulée d'air frais, il retrouva le cyborg juste à coté.

"Alors, pas trop mal hein? Ca me gêne toujours qu'ils soient si excités, mais je dois avouer que c'est très motivant! Maintenant, allons chez moi, si tu veux toujours t'allier à la nation Vampire..."

Sur ces mots, Lloyd repartit d'une autre coté de la rue, sans un regard pour le cyborg. Qu'il le suive ou non, cela importait assez peu à Lloyd. Maintenant, de toutes façons, cet homme-robot était "condamné". Condamné à rester rebelle pour la fin de son existence... Et pour le début d'une nouvelle, à en croire par l'actuelle effervescence...

-HRP-  
  => De gauche à droite, Vassales de Lamia, Lamia (jeune cheftaine des Lucrécia), autre Vassale de Lamia. -HRP-

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018) Sujet du message: Rencontre innatendue ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Sud -> Le Nightclub "Bloody Flesh" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website