Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Musique et Playlist

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:46 (2009) Sujet du message: Musique et Playlist Répondre en citant

Alors notre cher Administrateur, j'ai nommé, Lloyd Maelys, m'a parlé d'une musique, Land of Confusion de Genesis, dont les paroles étaient pas mal en rapport avec l'histoire du forum.
Donc forcément il m'a demandé si on pouvait en faire quelques choses ^^'

J'ai déjà vu ça sur quelques forums, la possibilité d'afficher une playlist  avec un lecteur genre Deezer, jiwa ou autre en haut ou sur le côté de la fenêtre d'accueil, peut être même qu'on pourrait faire en sorte de l'afficher sur n'importe quelle fenêtre, pour pouvoir écouter la musique pendant qu'on écrit ses posts qu'on réponde aux autres...
Bref, l'idée est bien sûr à approfondir, mais si je poste ici c'est pour une autre raison
on va pas mettre qu'une seule chanson
donc je vous demande si vous avez des idées de chansons qu'on pourrait mettre
de préférence des chansons qui correspondent au sujet, mais pas de truc à la con avec un rythme et un con qui balance des conneries.

Voilà, donc si vous avez des chansons à partager

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:54 (2009) Sujet du message: Musique et Playlist Répondre en citant

Ca fait beaucoup de vulgarités dans un seul message très cher co-admin... =D
Bref, proposez moi par mp chaque nouvelle idée, et je la rajouterais sur cette liste.

- Genesis - Land Of Confusion.
- Zebrahead - Falling Apart.
- Velvet Revolver - The Last Fight.
- Scorpions - Wind Of Change.
- Bad Religion - News From The Front.
-
-
-
-
-

Thème de Lloyd...

Dernière édition par Lloyd Maelys le Mar 5 Mai - 18:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:15 (2009) Sujet du message: Musique et Playlist Répondre en citant

Je relance le sujet

On a déjà 3 chansons, plus que 7 !

j'vais sûrement essayer de faire pendant les 3 jours qui suivent, donc dépêchez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018) Sujet du message: Musique et Playlist

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website