Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:46 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Prénom : Mickael
Nom : Narksyhs
Pseudonyme : Myke
Race : Hybride
Taille : 1m80
Masse : 75 Kg

Description Physique : Mickael est en apparence beau jeune homme, il a les cheveux châtains, mi-long et les yeux bleus clair et un regard sombre. Il a un corps d'un jeune homme de son âge mais il a une très jolie musculature car ne dormant jamais la nuit, il travaille celle-ci. Il est habillé d'un jeans, d'une chemise toujours ouverte et des chaussures en toile. Parfois il portera une veste noir rayé blanc avec une capuche qu'il mettre sur sa tête quand il portera sa veste. Aux poignets, il porte une gourmette et une montre. Autour de son cou, un collier avec une croix... Dans ses poches on retrouve deux pistolets automatiques et derrière son dos une épée gigantesque et un fusil sniper.

Description Psychologique : Mickael est un hybride seul, qui ne fait plus confiance aux autres. Il est très gentil avec les autres races tant qu'elles ne lui font rien. Mais c'est un jeune homme très renfermé qui ne s'attache plus à personne du fait d'avoir perdu la seule personne pour qui il éprouvait de l'amour. Plus aucunes larmes ne couleront de son visage, désormais ses larmes seront le sang des personnes qu'il tuera. Jamais il n'affiche un sourire amical... Il ne cherche pas le contact mais s’il est en groupe, cela ne le gêne pas. Il parle plusieurs langages, du fait qu'il aime les langues du monde entier. Son esprit est imperceptible, difficile a comprendre car il ne parle jamais de lui...

Histoire : Myke est né en 2075, fils unique d’une mère hybride et d’un père Général de l’armée, il grandit seul dans une grande maison situé dans le Nouveau Paris que le gouvernement pait à son père. Myke suit le programme donné par l’Etat mais cela ne lui suffit pas alors il apprend dans les livres ou sur internet car il s’intéresse beaucoup à cette race nommée « Vampire ». A ses 2 ans, Myke apprend après une prise de sang qu’il a le gêne hybride de sa mère, mais les médecins lui avouent que ce gêne ne s'activera pas avant une vingtaine d'année…

Jusqu'à ces 15 ans Myke va à l’école, apprend 5 langues et se cultive énormément. A ses 16 ans son père lui offre comme cadeau 2 pistolets automatique, un fusil sniper et une épée mais Myke doit suivre 2 ans d’entrainement intensif pour savoir manier ses armes parfaitement. Un soir Myke décide de se promener dans les quartiers pauvres du nouveau Paris il entend des cris provenant d’une ruelle très sombre alors il court pour voir ce qu’il se passe et découvre 2 rebelles qui agressent une jeune fille. Pris de rage envers eux, il les menace avec ses pistolets et pris de panique ils partent en courant mais Myke en décide autrement et les abat. L’adrénaline monte en lui et il prend conscience du bienfait que celle-ci a sur lui. La jeune fille remercie Myke et il la raccompagne pour passer la nuit a discuter avec elle et en apprendre un peu plus sur l’ancien Paris… Helsy et Myke se voit tous les jours mais avant un soir ou il état très tard, Myke pénètre dans une ruelle sombre et voit un homme qui se fait agresser par 3 rebelles. Pris d’une envie nouvelle d’adrénaline, il abat les 3 rebelles et demande à cette personne si tout va bien. Mais en discutant avec lui il se rend compte que celui-ci est un vampire…

A ses 18 ans, Myke ne vit plus sous la tutelle de ses parents alors son père lui offre un appartement dans le nouveau Paris et mange avec ses parents 3 fois par semaine. Myke n’apprécie guère la compagnie des autres sauf celle de Helsy mais un jour Myke se rend pour la voir et la trouve allongée par terre, pleine de sang… Elle a été abattue mais par qui ? Myke pleure et arrache le collier en croix d’Helsy et se le met autour du cou pour ne plus jamais le quitter. Il se promet de se venger et de ne plus verser de larmes, ses larmes seront le sang de ces assassins mais de ce fait Myke ne dort plus la nuit et remplace le sommeil par la musculation, et entraine son esprit. Quelque temps plus tard, une nuit, Myke se promène pour se changer les idées et rencontre se fameux vampire qu’il à aidé mais celui-ci commence la conversation par la mort d’Helsy et lui apprend que ce sont de 2 militaire qui l’ont abattue par plaisir. La haine monte en lui et le lendemain après avoir bien réfléchit à se qu’il allait faire, rentre chez ses parents et se bat avec son père et lui avoue le détester et n’aura plus aucun contact avec ses parents après cette bagarre… Depuis ce jour Myke décide de tuer tout membre du gouvernement, les militaires et devient aussi chasseur de prime pour nettoyer l’ancien Paris des dealers, violeurs, agresseurs …

Element en plus : Vit très rarement chez lui, sauf pour se muscler ou pour manger. Ne fume pas et ne boit pas d'alcool sauf dans de rare occasion, quand il est en groupe et qu'on lui en propose ! Aime beaucoup le rock.

Particularité liées a votre race : Ne connait pas encore les capacités de son gêne hybride mais il ne devrait plus tardé à s'activer

Dernière édition par Mr. Mickael Narksyhs le Jeu 16 Avr - 16:55 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:53 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Bon alors tout d'abord certaines broutilles avant que tu puisses aller poster

Ton Histoire est assez longue pas d'problèmes mais telle quelle est maintenant ça ne donne pas vraiment envie de la lire, fait quelques paragraphe histoire d'aérer le tout

Mr. Mickael Narksyhs a écrit:

Myke est née en 2075

Ton perso, enfin d'après ce que j'comprends, n'est pas une nana, donc fait gaffe à quelques fautes d'accord que tu fais, rien de grave, relis toi quelques fois et tu verras  Wink

Voilà, corrige quelques trucs et ça devrait passer

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:09 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Voila j'ai fait les modifications demandées..
J'avoue que mon histoire est assez longue est les paragraphes ne lui font pas de mal.
Je sais qu'il faut que je me relise, mais comme tout le monde je fais des erreurs d'orthographes même si celle-ci est énorme...

J'espere que désormais cela va mieux ?

Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:13 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Bon, ça devrait aller, je valide

j'espère que notre très cher administrateur Lloyd Maelys n'y voit point d'inconvénient ?!   Mr. Green

Et bien sur, Bienvenue à toi et bon RP !

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:15 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Merci Beaucoup.

Espérons qu'il n'y voit point d'inconvénient =D

djrix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:06 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Salut à toi ! Tout d'abord, je trouves que tu as fait une super présentation et je te félicite pour celle-ci ! Bienvenue sur le forum !  Wink

Marcus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:12 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Petit truc que tu devrais préciser, un hybride ne peut pas savoir qu'il n'est pas humain

de plus ton perso apprend à 15 ans qu'il l'est, certes ça fait assez tard mais bon peut toujours y'avoir des exceptions ou autres
Donc pour résumer, soit tu précises tes attributs animaux dans ta présentation, soit tu mets dans "Particularités Liés à La Race" que ton perso cache ses attributs animaux

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:38 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Merci pour ton accueil Djrix et merci du compliment ! =D
Marcus j'ai rectifié le début de mon histoire pour que cela sois plus compréhensible, est oui mon personnage est hybride mais le gêne ne s'active pas encore... Il va s'activé avec le temps, au fur et a mesure et cela sera expliqué bien sur dans mon Rp ! Voila

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:54 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Bon, quelques petites choses me gênent.
A commencer par ton avatar, parce qu'il a la forme d'une sign.

Ensuite, tu as passé outre deux éléments de la fiche de présentation, et j'aimerais que tu les rajoutes. C'pas grand chose, mais j'aimerais qu'on ne les oublie pas. Ensuite, faudrait que tu rajoutes "RACE : Hybride" en dessous de ton âge. Ca par contre, Mea Culpa, c'est moi qui vient de le rajouter. ^^'

Enfin, je pense que là n'était pas ton envie quand tu as faits ta fiche mais je précise pour ceux qui passeraient après toi : Les rebelles ne sont pas la racaille du monde. Les rebelles, ce sont des gens comme vous et moi. Donc si Myke a rencontré des violeurs et autres agresseurs dans l'Ancien Paris, il en trouvera tout autant dans le Nouveau Paris, et n'importe où ailleurs.
L'Ancien Paris n'est pas un ghetto, je le précise, mais une ville comme notre capitale actuelle. En revanche, si vous voulez vraiment un endroit qui regroupe malheureusement beaucoup de pourritures, dirigez vous vers le sud du Nouveau Paris, dans le quartier pauvre. Malgré la présence militaire, les agressions sont fréquentes.

Voila, je te validerais définitivement dès que tu auras effectué ces minuscules changements.
Bienvenue à toi, malgré tout! : )

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:26 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Je corrige tout de suite ce que tu me demandes !
Oui je suis désolé pour mon avatar mais de toute façon, j'ai une signature et un avatar qui sont bientôt fini donc quand ils seront fini, celui que j'ai en se moment s'en ira et je mettrai les nouveaux !
J'ai bien compris que l'Ancien Paris est une ville comme une autre et que toute la racaille du monde n'est pas regroupée en cette endroit mais c'était juste comme cela =D Mais j'en tiendrai compte dans mes futurs RP.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:07 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Tu as compris pour l'histoire, j'ai compris pour ta sign et ton ava, reste plus qu'à rajouter les deux éléments de présentation de la fiche et je te valide. : )

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:38 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Lloyd Maelys a écrit:
Tu as compris pour l'histoire, j'ai compris pour ta sign et ton ava, reste plus qu'à rajouter les deux éléments de présentation de la fiche et je te valide. : )

Ben j'ai déjà rajouté ce qu'il faut pour la race donc je ne comprend pas se que tu me demande de plus --' !
J'ai ajouté la race =D et changé en disant que c'était dans le nouveau Paris que j'ai rencontré les agresseurs !
Donc je ne sais pas se que tu veux de plus, enfin je n'ai pas compris ...

djrix
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:45 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Si je peux me permettre, je pense qu'il parle des sections "Particularités liées à la race" et "Éléments supplémentaires" ! Mais je ne te garantis rien ...

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:46 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Ah tu as surement raison !
Ben ma foie, je vais le faire =D

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:14 (2009) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine) Répondre en citant

Djrix + 1
Ca vous apprendra à rien lire jusqu'au bout bande de molassons! >o<

Bon, maintenant, validé. : )
Bienvenue.

P.S: Et d'abord on dit "foi" et pas "foie", sauf si tu parles de ton organe détruit par l'abus d'alcool. Mouahahahahaha!

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Mickael Narksyhs (Validéchiré par la haine)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website