Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alyss (Validébonnaire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alyss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:49 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

PRENOM : Alice
NOM : Gray
PSEUDONYME : Alyss

RACE : Humaine

TAILLE : 1m70
POIDS : 57kg

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande et assez mince, la taille fine et ayant de grandes jambes, Alyss a pourtant des formes généreuses.
Sa peau est très blanche.
Son visage est fin, son nez est retroussé et lui donne un petit air mignon, ou effronté, au choix. Ses lèvres sont légèrement rosées et fines, ses sourcils fins, et elle a de grands yeux de couleur rose/violet très clair (ce sont des lentilles, en réalité ils sont noirs).
Ses cheveux sont très longs et tombent dans son dos en une cascade ondulée. Elle a cependant des mèches devant le visage (presque une frange), et se fait parfois une demi-queue de cheval grâce à une pince. Au départ châtains foncé, ses cheveux sont maintenant rouges à vie, à cause d’une trop grande utilisation de colorations (ce qui plait à Alyss, en plus).
     Au niveau de ses vêtements, elle s’habille tout le temps en noir, rouge ou violet foncé. Au travail, elle met un corset et un pantalon en cuir, avec des grandes mitaines en tissus, ainsi qu’un collier orné d’une rose rouge.
Dans la vie quotidienne, elle est habillée plus simplement, parfois en jupe plissé, parfois en pantalon, parfois en short moulant, ou en jean… ; t-shirt, corset, chemise… tout dépend du temps et de son humeur, mais les couleurs ne changent pas.
Ses chaussures sont des grandes bottes noires à talons pour le boulot, ou des genres de New Rock pour la journée. Elle met aussi des santiags à talons pour les occasions spéciales. 

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Alyss a un humour assez noir, assez ironique, mais cependant ne supporte pas que l’on se moque d’elle, même si ce n’est pas méchant. Elle use de remarques bien placées, et sait observer les gens pour ainsi dresser un portrait psychologique d’eux, et mieux les connaître et les comprendre.
Grâce à son travail, elle a le contact facile, et reste souvent souriante, même si elle broie beaucoup de noir au fond d’elle. Elle aime aider les autres.
     Elle ne supporte pas les hommes pervers qui ne sont pas discrets quand ils regardent les femmes (et surtout quand ils la regardent elle), bien qu’elle soit parfois crue dans ses propos et qu’elle n’ait aucune honte à parler de certains sujets tabous pour d’autres personnes.
N’ayant jamais vraiment connu l’amour, elle a eu beaucoup d’aventures d’une nuit, d’une semaine, d’un mois parfois, mais les sentiments n’étaient jamais vraiment au rendez-vous. Les hommes lui faisant souvent du chantage pour son joli minois, elle préfère ne pas s’accrocher, et se dit qu’elle vivra peut-être toujours comme ça.
     N’aimant pas particulièrement la solitude, les gens l’évitent pourtant à cause de son look assez décalé, ou de son attitude légèrement provocatrice (sur scène le plus souvent).
Mais surtout, son peu d’amis est du au culte qu’elle voue à la race des Vampires. Petite déjà, elle dévorait les livres d’histoires sur eux, leurs clans, leur habitudes, etc… Maintenant adulte, ils la fascine toujours autant, et elle regrette parfois d’être Humaine. Aimant leur présence, leur façon de parler et d’être, elle a décidé de faire un boulot de soirée et de nuit, dans un quartier où vivent en majorité des Vampires ; cependant ils ne lui adressent pas beaucoup la parole, à son grand regret.

HISTOIRE : Que dire sur notre jeune femme ? Elle a eu une existence tout à fait normale, jusqu’à ces 20 ans en tout cas.
Née un soir d’automne dans un quartier du Vieux Paris, et de parents tout à fait normaux et Humains, elle a été à l’école comme tous les autres enfants…
Ce n’est pas très original, je sais, mais ne sachant ni se battre, et n’étant pas immortelle, que dire de plus ?
Elle fait partie de ces gens qui font tourner une ville, qu’on ne remarque pas toujours, qui vivent une existence dénuée de but et d’intérêt (à son grand regret là aussi).

Dès le collège, elle a manifesté un intérêt pour les Vampires, ce qui a renforcé sa solitude et son plaisir à observer les gens et trouver leur point faible, pour se venger, eux qui ne l’acceptaient pas à cause de ces quelques particularités.
Au lycée elle faisait partie d’un groupe de quelques gothiques/punk, ne trouvant pas de compagnie plus agréable qu’eux, et car ils s’en fichaient éperdument qu’elle « tombe amoureuse » de chaque Vampire qu’elle croisait.
Ses études terminées, ses examens réussis haut la main, Alyss parti de chez elle pour s’installer dans un petit loft, au sud de l’Ancien Paris. Elle trouva rapidement un boulot dans un night-club/bar/café en tant que serveuse, et un peu plus tard elle fut engagée en plus comme chanteuse dans le groupe du club, son leader ayant trouvé qu’elle chantait bien et que ce serait mieux que la voix du guitariste qui galérait un peu.

Cela fait maintenant 2 ans qu’elle bosse au même endroit, et elle s’y plait. Les clients fidèles la connaissent bien, et elle a pu rencontrer quelques Vampires et, très peu souvent, profiter de leurs charmes incontestables.
Elle prend parfois des nouvelles de ses parents, et n’a gardé aucun contact avec d’autres personnes de sa famille, car elle est fille unique, et elle préfère vivre seule et en autonomie.
Nous en sommes donc là dans la vie d’Alyss. Elle espère que des évènements viendront perturber (mais pas trop) sa petite vie monotone.

ELEMENTS EN PLUS : - Totalement hétérosexuelle, elle trouve la compagnie des femmes ennuyeuse. Selon elle, se sont des hypocrites et commères, qui ne pensent qu’à leur maquillage. Et oui, Alyss est AUSSI une femme. Encore un regret avec celui de ne pas être un Vampire.
- Ecoute énormément de musique, principalement du hard rock et du métal. En plus d’écouter, elle chante, et bien en plus.
- A cause de son travail, elle dort la journée et prend donc très peu le soleil, ce qui l’arrange puisqu’elle adore les peaux blanches (encore à cause des Vampires ça).
- Alyss est son nom de scène, mais maintenant tout le monde ou presque écrit son prénom comme ça ; c’est devenu une habitude.

Dernière édition par Alyss le Lun 4 Mai - 17:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:23 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

bon pas grand chose à redire
les textes pas assez espacés (à mon avis), certes tu sautes des lignes, mais les paragraphes gagneraient à être bien délimités
Voilà, trois fois rien
mais ça devrait être rapide à faire
Voilà

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:00 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Un peu (beaucoup) trop de questions.
On se doute qu'elle ne resteront pas longtemps sans réponse, mais tout ça laisse trop présager l'avenir, c'est d'une prévisibilité ridicule.
Quant aux Vampires, tu as pas mal de préjugés mal placés, mais apparemment ils ne sont dûs qu'au fait que tu aies appris les Vampires dans des livres, donc c'est pardonnable.
Validay sinon.

Thème de Lloyd...

MSN
Alyss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:56 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

J'ai fais quelques légères modifications (espaces dans les textes, et y'a plus (trop) de questions).
Je sais que ça laisse beaucoup présager l'avenir, mais je suis presque obligée ; sinon mes RPs seront totalement inintéressants s'il ne se passe rien, il faut bien qu'il arrive quelques trucs... ^^"

Sinon merci pour la validation.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:39 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Ah, tu n'arrives pas à faire de rp intéressants si tu ne poses pas des questions dans ta présentation?
Si ton inventivité est à ce point limitée tu peux demander de l'aide par mp, on est là pour ça.
Bienvenue en bref.

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:20 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Lloyd soit gentil avec les jeunes filles qui viennent sur le forum =D
Moi ? Nah j'ai rien dit =0

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:02 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

J'sais, j'étais pas dans mon assiette faut croire. ^^'
J'ai mal réagi sur ce coup, je m'en excuse.
Bon, stop flood now.

Thème de Lloyd...

Dernière édition par Lloyd Maelys le Mar 5 Mai - 17:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:11 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Effectivement Stop Flood, mais c'est pas pour ça que je suis là
Comme j'ai oublié de te le dire
Bienvenue à toi !!! Okay

Alyss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:47 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Merci. =)

William Blackspear
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:08 (2009) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire) Répondre en citant

Bienvenue! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018) Sujet du message: Alyss (Validébonnaire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website