Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Free Flood
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:02 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Le seul film assez con pour contenir une telle phrase avec un "Simon", c'est La cité de la peur! xD
P'tain, je pars demain chez Voestra.
Avec un peu de chance, je vais pouvoir lui botter le cul histoire qu'elle poste un peu plus vite, me faire patienter comme ça, c'est pas bon!

Thème de Lloyd...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:29 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

xD soit patient grand frère u_u' c'est pas bien l'impatience...En parlant de film j'ai regarder "jusqu'en enfer" j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque au ciné o.o j'ai sursauter toute les 5 minutes une leçon a en tirer ? Même si t'as 14 ans et que le film est juste interdit au moin de 12 ans, tu peux avoir très peur =3
xD

Sin
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:19 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Lloyd Maelys a écrit:
Le seul film assez con pour contenir une telle phrase avec un "Simon", c'est La cité de la peur! xD

Ouais, en un peu déformée mais oui ^^ C'est Emile le tueur... (y s'est fait coincé par la tapette géante)   film culte :p (pour ma part et pas que la mienne ? )

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:48 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Pour ma part aussi. n__n

Au fait désolé Sin mais tu vas devoir te remettre à ta présentation, j'ai noté des erreurs... =/

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:15 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

hum étant contonner au forum de lddv  je penssais que j'étais le maitre du flood l'emmerdeure absolue....hum... il me reste des chose a apprendre et des illusions a brisées...
s'incline puis s'en va méditer ...

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:37 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais je pense que t'as pas du tout lire, je suis le plus gros chieur du forum...
Même toi tu feras jamais pire.
Pour une bonne raison : J'AI tous les pouvoirs... =)

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:33 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

hum pas besoin de tout lire pour savoire que tu es le plus gros chieure d'un forum quelle qu'il soit..... Very Happy  non je parlais des autres  ^^

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:39 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Ils sont tous des chieurs, chacun à leur façon, et ils excellent dans leur domaine, ce qui nous rappelle que nous sommes tous différents et que c'est cette différence qui fait notre richesse et notre beauté. =)
Nan j'lawl, ils sont juste des gros chieurs en puissance mais ils le cachent bien ces s*lauds. x)

Au fait Gola, j'attend toujours ta présentation...?

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:13 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Free flood en force!

ok ok j'me tais x3

Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:15 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

vi vi désoler pour ma présente mais comme je le disais ze peut pas z'ai pas le temps (hum faut bien que y en ais qui bosse hein !! ) j'en suis a peu près a la moitier  

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:18 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Les présentations ça a toujours été le truc que je déteste le plus ._.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:22 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

hiiiiiii bienvenu au club ^^ vivement que puisse rp !!

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:58 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Plus vite tu te présenteras, plus vite tu pourras rp, hein... ^^'
Et, moi aussi je bosse!
Je rentre vanné tous les soirs à cause de ces satanés gamins!
N'empêche, sont mignons tout plein quand même. n_n

Bref, Kiba, ta sign est un peu trop grande, tu voudrais bien la resizer?
(MP moi si tu veux que je te le fasse)

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:16 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

C'est fait grand frère ._.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:31 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Gola entra tout a coup en trombe. J'AI FINIT MA PR2SNET YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  sa va chier niark niark!!
(bon si on traduis du language Golayien sa donne: yes j'ai finit ma présent et je me défoule/la péte -rayer la mention inutile- en attendant que Lloyd me brise le coeur en disant que c'est immonde y a des fautes partout et qu'y faut tout que je recomance.    Very Happy  vous aime tous !! .
s'en va en hurlant one love.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: Free Flood

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website