Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Free Flood
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:25 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

xD ya pas des bonbons!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaozu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:35 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Coucou les gens!

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:46 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*frappe Kiba et Yaozu avec son bâton au passage*

Oh, je vous avais pas vu les filles... ^^'

*remet son bandeau avant qu'on ne se rende compte qu'il ment.... ^^'*

Thème de Lloyd...

MSN
Yaozu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:05 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

C'est gentil pour nous !

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:58 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*refout un coup de baton a grand frère* non mais .___. j'vais pas me laisser faire =o

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*fiche un coup de bâton, un coup de pied au cul, et un coup de tampon sur le front à Kiba*

Maintenant t'as N00B de gravé sur le front, j'espère que tu fais moins la maligne! >o<

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:57 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*le retappe avec un baton* .___.

Yaozu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:54 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

* Aide Kiba à foutre des coups de bâton sur LLYOD, et lui attache les mains et les pieds *
Voilà!!!

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:10 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*attache aussi yaozu par les pieds et lui met des coups de baton* .__.

Yaozu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:31 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*Et oui toujours trop bonne trop conne, prend son sabre et se dettache *

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:00 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

*fiche des coups de bâtons sur Kiba, l'attache à un poteau et la fouette violemment avant de la graver au fer chauffé à blanc d'un i comme "imbécile".
Attache aussi Yaozu, et lui donne des anti-douleurs avant d'enfiler un coup de poing américain et de la frapper jusqu'à déformer son visage sans qu'elle ne sente rien, afin qu'elle vive dans la honte et la douleur.*

Rappelez vous, je suis et je serais à jamais le plus cruel.
D'ailleurs, je vais explorer les changements d'ava pour les membres, vous aurez des surprises si vous me les brisez... =D

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:34 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

._____o

Mais...T'es horriblement cruel! è_é

*attache grand frère a un arbre avant de lui faire tout plein de coeur partout sur lui au marqueur xD* HAHAHAHAHAHA!!!!

Tu fais ton grand cruel mais en fait t'es un grand nounours tout doux! =D

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:41 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Okay, tu m'as cherché. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:44 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

xD

j'aime t'embêter grand frère s'tout et c'est vrai se que j'ai dit en plus .___.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:54 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Bon, j'ai pas voulu t'enlever ta sign mais c'est pas grave, je vais la remplacer^^

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018) Sujet du message: Free Flood

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website