Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Free Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

O_o

Alors là, j'ai RIEN compris. o_o
Tu m'expliques ..? o_O

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:24 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Laisse tomber =D
Il n'y a rien à comprendre O_o !

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:34 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Euh, si.
T'as commencé 2 phrases sans les finir. Go aller au bout de ta pensée !

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:40 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Impossible d'aller au bout de ma pensée.
Elle est infinie =]

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:48 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

...
Bon. On est quittes =]

*Voestra fait une bise à Myke*

"Voilà longtemps que je ne m'étais fait moucher d'aussi belle façon" Mr. Green

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:53 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord !
C'est un bisou in my mouth =D

* Myke accepte la bise de Voestra mais tourne la tête !
Oup's sur la bouche .. Voestra souris ! *

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:00 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

...

>°<
Powned, j'en suis toute retournée.
Pourquoi je m'y attendais ? X_x

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:06 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

C'est bizarre =D
On peut se demander ...

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:18 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

=)

Quelle merveilleuse invention que le flood, décidément...

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:20 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Pire ..

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:25 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Mr. Green

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:48 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

On vient de l'échapper belle les gars.
Désolé pour les quelques posts que j'ai retiré mais si vous réfléchissez bien vous comprendrez. T_T'

Eh Voestra, tu parlais d'un jeu dangereux alors...

*arrive vers Voestra et Myke avec un énorme panneau indiquant "DANGER!" et les frappe brutalement avec*

Je sais, j'avais aucune raison de frapper mais j'ai envie a cause du crash. T_T'
Bref, on parlait de jeu dangereux, vous êtes plongés en plein dedans.
Ca me fait rire après tout ce qu'a dit Voestra. =D

Ah et puis, mon post était super, la définition aussi.
Pas ridicule. Essayes de faire mieux pour voir espèce de glandue! >o<
En plus, elles se sont vus les deux personnes dans le post. Donc le ridicule ne marche pas.
Et j'emploie le terme "jeu" parce que la forme y ressemble étrangement.

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:01 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

C'est exactement c'que j'ai dit de ta définition baka !
Elle est parfaite.
Et j'ai rajouté que ça devenait ridicule quand les deux personnes ne se connaissaient pas justement pass'ke Lloyd et Voestra sont face à face.
Capiche ?
Retire le glandue alors ! è_é

*Voestra bougonne dans son coin, et on entend à peine les mots "jaloux.... violent...m'énerve..." se détachant de sa tirade*

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:08 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Glandue! >o<
je ne comprend pas en plus, ça a pas de sens ce que tu dis.
Si ils sont face à face, ils se connaissent au moins de visage et en plus, ils ont eu le temps de parler un peu avant.
Donc t'es nulle.
Et je confirme que ma déf est parfaite. n__n

Je suis jaloux, oui, c'pas ma faute, j'suis dégouté parce que moi aussi je voulais un bisous de Myke! (D: )
Violent, oui, c'pas nouveau ça par contre. ^^' Enfin, surtout quand je fais une crise et que mon ordi a crashé en plein post.

Bon, j'vais me mettre au pieu, désolé, je tiens plus beaucoup.

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:29 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Et égocentrique avec ça.

J'l'adore, vraiment. U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018) Sujet du message: Free Flood

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website