Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Free Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:38 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Je suis pas gay. T_T'
C'est pas la pire insulte qu'on puisse me dire mais j'ai pleuré devant seulement deux films dans ma vie "Brokeback Mountain" et "Philadelphia" alors ça me perturbe toujours. D:

Voestra, tu n'essayes que de te convaincre toi même, et ce n'est pas de la mauvaise volonté que je met mais moi je suis convaincu de ça depuis bien longtemps déjà.
Si tu crois le contraire, c'est que c'est bien toi qu'il faut convaincre. Et c'est sûrement pour ça que tu dis ce genre de choses.
Enfin, j'ai bien l'impression que tu ne comprends rien à ça, que tu ne connais que les deux extrémités. Eh ben je vais t'apprendre un truc, il existe un milieu, plus ou moins fort qui tend vers l'une ou l'autre des extrémités.
Ca fait bizarre que moi je connaisse ça et pas toi vu mon caractère et mon état d'esprit hein?

Ben t'avais qu'à piger la leçon chaque fois que la vie t'as botté le cul, histoire qu'elle recommence pas inlassablement.
Moi je suis pas maso donc j'ai compris. Toi j'en doute fortement.

Bref, de toutes façons, sur le Free Flood, on dit pas des conneries de ce genre, surtout quand on est persuadée d'une chose fausse.
Autant faire un débat sur l'existence ou non de la petite souris, ça fera marrer les autres au moins, okay?
Allez, sois pas verte et faites pas chier, c'est moi l'admin ici et si je me fâche tous rouge, vous allez en voir de toutes les couleurs, c'est clair?

*jeu de mots sur les couleurs: OFF*

Thème de Lloyd...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:01 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Tu serais un gay refoulé ....? =O

Et arrête de tout prendre pour toi, je ne parlais pas forcement de toi. Et encore une fois, je n'ai pas besoin de me convaincre moi-même de quelque-chose qui m'a paru tellement évident depuis ... pas mal de temps là x) que j'ai même jamais envisagé le contraire.

Hm... quand j'ai pensé cette phrase, je me suis comprise mais là ça veut plus rien dire... Mouarf tant pis =]

Et je ne commenterais pas le fait que je sois maso ou pas x]

Sachez donc que je ris jaune, et que si je devrais être bleue de peur suite à ta menace, je vois plutôt la vie en rose pour une autre raison, que tu te fâches tout rouge ou non ne m'émeut pas. Même si je ne suis pas blanche comme neige x)

Et la petite souris n'existe pas. Pourquoi ça serait une souris d'abord ?

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:04 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Crois moi, si il y a bien une menace qu'il faut prendre au sérieux, c'est la mienne... =)
Alors, ne prétends pas si vite que tu en ris, sinon je vais te faire découvrir ce qu'est la peur, la vraie.
Pas celle qu'on voit dans les films d'horreur avec des monstres pas gentils qui te bouffent vivant, mais avec un humain, simplement, déterminé à te pourrir la vie et que même la mort n'arrêtera pas... Je suis pas du genre à laisser un Happy Ending à mes adversaires...

Bref.
La petite souris parce que le père Noël est gros et que j'aime pas les gros! >o<

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:24 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

T'es pas tolérant pour deux balles >_<
Bref je vois que bien du monde à posté alors je vais vite aller voir tout ça tellement je suis pressée.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:00 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Nan, je suis pas tolérant et encore moins gentil!
Enfin, ça dépend. =)

Re-bref. D:
Qui veut (MYKE) débattre (MYKE) sur la (MYKE) petite (MYKE) souris (MYKE)?
Et vive les images subliminales! \o/

Thème de Lloyd...

MSN
Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:23 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Moi je dis que le fait que le père Noël soit gros n'a rien à voir là dedans, vu que le lapin de Pâques n'a pas de terrier.

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:42 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Le Père Noël est gros parce que ces cons de ricains lui laissent des cookies pour avoir des cadeaux.
Y'a bien qu'eux pour pas comprendre que le père Noël n'existe pas.

Moi, je me suis bougé le cul comme un grand alors que j'étais encore gamin et j'ai voulu voir le père Noël.
Ben ça m'a bien fait rire de voir mes parents déposer les cadeaux en criant presque "chut!". =)

Et, si, le lapin de Pâques à un terrier.
Un terrier en chocolat. D:

Thème de Lloyd...

MSN
William Blackspear
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:17 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Et chaque matins, petit déj' au lit, il en bouffe un morceau.

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:42 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Mais c'est fou comme les gens peuvent dire des bétises --'

Et pourquoi dans une phrase y'a mon surnom entre parenthèse plein de fois ?
* Essaie de comprendre *
Pour que nos lecteurs comprenne, c'est parti du délire que j'ai fais un bisou a Lloyd mardi matin * je pense * et que Voestra étant jalouse, pour ne pas montrer son attirance envers Myke ( mOi même ! Sii² Je t'assure c'est moi ! ) avoue que Lloyd et  Gay =D pour détourner le sujet de conversation et ne pas que tout le monde lui dise qu'elle est amoureuse ! Et cela a marché car ils sont partis sur un délire de Gay et de "
Brokeback Mountain " pour en finir avec la petite souris et le Papa Noel qui est gros --'

Voila cher amis lecteur ! Ne loupez le prochain épisode ou VOestra avouera ses sentiments à Myke mais détournera le sujet pour que les autres parlent des raviolis tout en sachant que Myke comprendra qu'elle l'aime * Même si il le sait deja * 

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:16 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

C'est sûrement ça.
C'est toujours plus intéressant que Plus Belle La Vie ton truc! =D
Mais le prochain truc qu'elle risque de t'avouer, c'est que tu vas avoir sa main dans taggle vu son caractère de cochonne... Euh, cochon! D:
Ou alors elle va faire comme tu dis, rien que pour me contrarier, ce qui est très probable en soi.

Suite au prochain épisode hein! =)

Thème de Lloyd...

MSN
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:30 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Nah ! Elle est tellement séduite par moi qu'elle n'osera pas me mettre sa main dans maggle par peur que je sois vexé et que je lui fasse du boudin ! Donc elle viendra juste m'embrasser tendrement et voila ! Enfin attendons la réponse de l'intéressé !   

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:12 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

i love flood XD

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:13 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

x)

Je pense que je vais repondre a ton post Miss !
Il me tente bien =D

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:15 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Comme tu veux ^^

C'est libre après tout =)

Mr. Mickael Narksyhs
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:16 (2009) Sujet du message: Free Flood Répondre en citant

Je sais mais j'avais envie de le dire.
Je ne sais pas par contre si je vais y répondre se soir ..
A voir =D

Si j'ai de l'inspi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018) Sujet du message: Free Flood

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website