Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...
 
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cible manquée [ Libre ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Est -> Les Rues Habitées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marcus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 84
Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:08 (2009) Sujet du message: Cible manquée [ Libre ] Répondre en citant

   Marcus revenait du bar de l'intermédiaire de l'aile Est, le meilleur endroit pour les chasseurs de primes et autres, le seul endroit où chaque chasseurs de primes n'avaient jamais la même affaire. Pas de bousculade et un grand respect entre chaque client de ce bar. Marcus commençait à faire ses preuves et à faire parler de lui dans le métier, il commençait également à avoir accès aux primes de gros calibres. Peu de personnes savaient que Marcus était un elfe, il renonçait à se dévoiler à quiconque, très peu bavard et confiant. L'homme avec lequel il avait eu le plus d'échanges actuellement était le responsable du bar. Mais Marcus n'avait aucune envie de retrouver l'engouement passé qu'il avait eu pour Paris, ni une quelconque joie de vivre.

   Le chasseur de prime était donc seul, silencieux et roulant dans une partie de l'aile Est, il avait "rendez-vous" avec sa cible. Il ignorait beaucoup à propos de la cible en question, il savait juste où la trouver. La mission constituait à éliminer cette personne, un ennemi des rebelles, mission d'une grande banalité mais dont la prime était plus élevée que la plupart des missions. Apparemment la personne à abattre gênait depuis longtemps le commanditaire et celui-ci n'avait pas envie d'ébruiter l'affaire, il avait donc fait appel à un chasseur de prime. Le chasseur de prime en question étant Marcus. L'homme était un humain ayant reçu quelques greffes métalliques, ce qui faisait de lui un adversaire résistant et puissant. La raison, pour laquelle les rebelles avaient mis une prime sur sa tête, était que cet homme avait déjà contrecarré plusieurs fois les plans des rebelles. C'était un mercenaire très impliqué pour l'armée gouvernementale, un professionnel dans le combat au corps à corps mais également un infiltrateur doué en explosif, ce qui lui permettait de faire sauter le matériel de mission pour les rebelles.

   Marcus était sur sa moto roulant rapidement tournant à chaque fois que son instinct le lui disait, le temps ne pressait pas et Marcus n'avait aucune idée d'où se trouvait la rue qu'il cherchait. La nuit était claire et la lumière de la ville éclairait facilement les route sur lesquelles passait Marcus. Après quelques dizaines de minutes à chercher la rue, Marcus la trouva et atteigna rapidement l'immeuble dans lequel vivait la cible. Le jeune elfe put lire à l'entrée que l'homme vivait au 4ème étage. Il remarqua également les plans de l'immeuble pour les alertes incendies, se réjouit de voir que l'appartement de l'homme se trouvait à l'opposé des sorties de secours et qu'il n'avait pas vue sur la rue en bas de l'immeuble.

   Marcus avait donc le temps de se préparer, il regagna alors le trottoir où il avait arrêté sa moto et en sortit plusieurs lames. Ayant déjà un flingue sur lui et quelques poignards, le jeune homme en apparence sortit également quelques petites dagues dont la lame était empoisonnée et une épée de contact large mais dont la longueur n'était pas proportionnelle à sa largeur. il rangea celle-ci sur son dos grâce à une lannière, rechargea son flingue et aigisa ses poignards. Il mit un genou à terre et ressera les lacets de ses pompes, il se releva puis ressera sa ceinture et remit en place son blouson. Marcus était prêt pour aller tuer.

   Le jeune elfe n'affichait aucun sentiment ni humeur et s'avança lentement et sans effort jusqu'à l'escalier intérieur de l'immeuble qu'il monta quatre à quatre. Une fois à l'étage désiré il se dirigea directement vers l'appartement de sa proie. Il sortit son flingue et explosa d'un coup de feu la serrure de la porte. Il rentra rapidement et fit un tour sur lui-même, poignard en main gauche et revolver en main droite, le premier en arrière prêt à servir et le deuxième cran baissé et tendu en avant. Seulement les armes furent inutiles, Marcus n'eut aucun mal à reconnaître l'humain dont il devait s'occuper. Sa tête tranchée reposait sur le lit de la chambre, bien exposée à lumière de la Lune. Une personne se tenait à côté, dans l'ombre.


Dernière édition par Marcus le Jeu 21 Mai - 01:59 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr. Mickael Narksyhs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:49 (2009) Sujet du message: Cible manquée [ Libre ] Répondre en citant

Alors que Myke venait de s'occuper de l'homme lié à l'armée, un autre homme entra et  regarda l’homme qui était allongé sur le lit. Sa tête tranchée reposait sur le lit, la Lune éclairant le corps de l’homme mort et une partie de la chambre. L'autre homme était dans cette partie éclairée et Myke, dans l’ombre, pouvait voir comme il le fallait l'homme qui ne bougeait plus et qui était éclairé par cette douce lumière que la Lune émettait. On pouvait voir sur le mur une longue trace de sang sûrement causée par le coup d’épée qui avait tranché la tête de l’homme. Le nouveau venu affichait un air pensif. Puis il lança un regard à l’homme dans l’hombre pour essayer de voir s'il le reconnaissait…
Peut-être l'inconnu connaissait Myke, ce dernier était un chasseur de primes très connu à Paris
pour avoir tué le chef d'un groupe de rebelle car il gênait énormément les actions illégales du gouvernement. Il est aussi connu pour la rapidité avec laquelle il gère ses contrats mais surtout les primes qu’il prend pour les réaliser. Mais ses contrats sont souvent de gros « poisson ». Myke travaille avec tous mais très souvent avec le gouvernement car il paie très cher ses contrats et offre certains avantages mais Myke gère ses contrats vite et sans bavure ni ébruitement ce qui aide le gouvernement dans ses actions.


"Bonsoir jeune homme ! " , Myke attendit la réponse de Marcus et continua. "
Je m’excuse mais cet homme gênait assez de monde pour que la prime soit conséquente donc je m’en suis chargé. " , Myke se doutait que l'inconnu n'était pas un ami de la victime, il se doutait que c'était également un chasseur de prime là pour l'éxecuter.

Myke passa devant Marcus en le fixant avant qu'il réponde. Il attendait peut-être une réaction de sa part… Jamais Myke n'avait montré son visage comme cette fois…


Revenir en haut
Marcus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 84
Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:59 (2009) Sujet du message: Cible manquée [ Libre ] Répondre en citant

   Marcus était à peine entré dans la pièce que l'homme encore en vie s'était redressé et avait dirigé son regard vers lui. L'homme venait apparemment tout juste de terminer, sa lame était encore sanglante et le sang frais coulait encore du corps de la victime. Marcus, ne sachant à quoi s'attendre, raffermit sa prise sur ses deux armes derrière lui. En quelques microsecondes, Marcus pouvait tomber sur l'autre homme. De plus, l'elfe n'appréciait pas trop que d'autres chasseurs lui volent ses contrats.

"Bonsoir jeune homme ! " , lâcha l'homme toujours recouvert d'ombres. Était-ce une simple pointe d'ironie ou une simple inconscience se demanda Marcus. Le deuxième sans hésiter, Marcus n'avait dévoilé à quiconque qu'il était un elfe et ce chasseur ne devait pas en savoir bien long sur les elfes. Cependant Marcus n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer, il acquiesça simplement en guise de réponse.

" Je m’excuse mais cet homme gênait assez de monde pour que la prime soit conséquente donc je m’en suis chargé. " , L'homme en face s'excusa et Marcus commença à apercevoir son visage. Marcus n'avait pas demandé d'excuse et n'avait pas même précisé pour quelle raison il était là, mais l'homme avait voulu mettre les choses au claire. L'homme fit alors un mouvement que Marcus n'avait pas tellement envisagé, il vînt se placer devant Marcus tout en lui montrant son visage clairement, il attendait une réponse.

   Marcus se redressa pour montrer la différence de taille qui existait entre les deux hommes et il lança un regard déterminé à l'autre homme. Un sourire carnassier lui échappa également ainsi qu'une petite lueur dans ses yeux. Dans son dos, il rangea son flingue qu'il tenait de la main gauche mais garda le poignard sortit, prêt à servir en cas de problème. L'homme qui se tenait toujours en face de lui n'avait pas l'air d'un enfant de cœur et Marcus n'avait pas envie de prendre de risque. Certes l'autre homme avait une lame beaucoup plus grande mais Marcus pouvait parer beaucoup plus facilement avec sa lame et ainsi limiter le champ d'action de l'autre homme. De plus il aurait pu facilement esquiver et atteindre son coup.
   Alors que la tension entre les deux hommes ne faiblissait pas, Marcus relâcha ses épaules et un très léger soupir.


" Marcus. " , lança l'elfe distinctement tout en tendant sa main devant lui. " Et vous ?! " , demanda-t-il en utilisant volontairement le vouvoiement. L'homme avait commencé par utilisé un rythme de conversation décontracté mais Marcus voulait un minimum de courtoisie, de politesse et de respect. Du moins, pour l'amuser, l'homme face à lui sous-estimait grandement l'elfe et ce dernier n'hésiterais pas au premier faux pas.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018) Sujet du message: Cible manquée [ Libre ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Est -> Les Rues Habitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com