Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon 3ème oeil...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alyss
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:42 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

... c'est-à-dire mon appareil photo !

Cela fait environ 3 ans que je fais de la photo, pas spécialement en cherchant un superbe truc pendant des heures, mais en prennant un peu tout ce que je vois, ce que je trouve beau...
Ce n'est pas spécialement artistique pour certaines photos, voir pas du tout, mais je m'en fiche un peu, je prends ce que j'aime. =)

Aussi, j'ai commencé avec un appareil numérique bof-bof, le Samsung S630, qui marche surtout quand il fait un beau soleil...
Mais depuis quelques mois maintenant, j'ai un vrai bridge (= appareil entre le numérique et le reflex) tout beau tout neuf, le Panasonic Lumix DMC-FZ28, qui marche vraiment super bien et qui fait des photos superbes (même quand on zoom au maximum ce n'est pas flou, c'est la révolution pour moi).

Je met donc mes photos sur un espèce de blog (ils appellent ça un "book"), l'hébergeur est pas terrible mais j'ai la flemme de me créer un DeviantArt... ^^"
Dans ce "book" il y a des photos d'animaux, de gens (inconnus ou non), de fleurs, de paysages... mais aussi, plus récemment, les photos de mon voyage en Inde (environ 170 photos) que je vous conseille en 1er parce que ce sont les plus belles que j'ai pu prendre depuis que j'ai cette passion de la photographie.

Donc vouala, avis (ou pas) aux amateurs, je ne vous force à rien, et j'accepte toutes les critiques (et les messages sur le livre d'or aussi, car après un piratage de l'hébergeur, tout a été supprimé pour tous les comptes crées T_T ).

Bonne visite ici . =]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:32 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

3ème oeil c'est une magnifique expression pour le massacre que tu fais. =)

Misanthropie mise de côté (mais juste un moment), j'aime les zanimôôôô. n__n

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:41 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

Tu sais ce que j'en penses de tes photos, surtout de certaines en particulier =D
Et je confirme une nouvelle fois pour le plaisir, tes photos de l'Inde sont vraiment bien ! Mr. Green

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:45 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

Certaines en particulier?

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:28 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

j'espere qu'elle ne sont pas senssées représenter l'inde???
parceque  ta as surtout représanter des perssonnes heureuses des monuments des paysages ect mais l'inde c'est surtout des miller d'esclaves , des prostituées  de 4 ans ect (jabrège la liste est trop longue ...)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:31 (2009) Sujet du message: Mon 3ème oeil... Répondre en citant

Laisses tomber Gola, elle aime tellement l'Inde qu'elle serait prête à te trouver un aspect bénéfique aux prostituées de 4 ans... xD
Et puis de toutes façons, elle s'est cassée du forum, et heureusement pour elle...

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018) Sujet du message: Mon 3ème oeil...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website