Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dessin de philosophie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:33 (2009) Sujet du message: Dessin de philosophie Répondre en citant

Alors voila, moi aussi je fais des dessins, des trucs pour la plupart du temps stupides, en Philo.
Pas besoin de me dire que c'est joli, ou même moche, le but, c'est pas de plaire, c'est de me faire moins chier avant le grand "EPIC FAIL".
Enfin, je trouve que je fais des trucs jolis, et d'autres très moches mais qui me font bien marrer. x)
Je voudrais malgré tout un peu de respect, j'ai du rater une dizaine d'heures de cours pour faire ça. maintenant, je pige encore moins, pour vous. =) (l'excuse bidon)

Tout d'abord, un truc moche: Le cowboy aux jambes courtes et au profil aplati.

Lawl, non? x)
Mais voila pire.
L'ange manga pakontan!

Nous voici actuellement en présence d'un kendoka pakontan non plus, et au bras aussi tordu que mon esprit quand on parle de sexe.
Avec, en supplément, la blague pourrave de Zorro des Nuls. ^^ (sisi, à gauche, on a déliré avec un pote^^)
Enjoy! \o/

Vous me direz, à ce stade, on peut pas faire pire en amateur.
Chiche? =D J'ai dessiné un musclor dont vous me direz des nouvelles.

Et maintenant?, me direz vous...
Le chien du président? Nan, il en a pas. Pas que je sache du moins. Donc, le penseur de Théo.
Ou encore "fallait pas placer un miroir devant sa majesté, il va s'exagérer".
Un miroir en philo, oui... No comment. n___n

Au fond de l'abysse infernale qui aurait pu contenir mon talent, entre tous les poils que j'ai dans la main, je me suis noyé...
Dans du liquide amniotique! Puis j'ai déchiré 7 cm de tissu humain (devinez quoi et où) et je suis né à nouveau.
Dans cette vie, j'étais moins nul, moins con, et meilleur en dessin.
Ben c'était un rêve figurez vous. Que faire de ses mains en philo, sinon les dessiner?

Enfin, comble de la débilité et de l'ennui:
Lucie de dos, ou "quand la jolie nana de devant s'appuie sur ton bureau en se balançant en arrière".

Thème de Lloyd...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:18 (2009) Sujet du message: Dessin de philosophie Répondre en citant

Deuxième post pour vous exposer deux nouvelles horreurs.
Mon boulot, c'est de vous biser jusqu'au plus profond de votre âme en vous montrant le côté moche des dessins!
Mouahahahahaha!

Bref, premièrement, la tête de Blacksad.
Faite trop vite malheureusement, mais j'avais pas trop l'temps.
je devais aller en oral blanc juste après. =/

Et, secundo, un moche Spawn, un peu disproportionné, mais surtout trop retravaillé, donc y'en a partout.
J'expérimente ce que je pourrais faire prochainement, notamment avec la cape. ^^

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:40 (2009) Sujet du message: Dessin de philosophie Répondre en citant

Alors, petit conseil, ça va peut-être te paraître assez flou mais essaie de donner de la forme à tes dessins, de la profondeur et du mouvement, il font très plats  Wink

J'te conseille aussi de faire des "croquis" au début, c'est à dire comme une armature, tu vois les figurines de bois de 25 cm à peu près, pour les dessinateurs ?
et bha essaie de faire ça sur le papier même si t'en as pas sous les yeux, ça te permet de travailler les poses et les proportions

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:43 (2009) Sujet du message: Dessin de philosophie Répondre en citant

Bah, c'est pas comme si j'essayais de dessiner vraiment bien non plus, mais chaque fois que j'essaye de donner du mouvement, je fais mal mes traits et ça fait genre rayure. D:
Faut que j'apprenne à faire rien que ça déjà. Ca fera sûrement moins plat. ^^

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018) Sujet du message: Dessin de philosophie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website