Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le forum de manon et moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Liens & Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:29 (2009) Sujet du message: Le forum de manon et moi Répondre en citant

Nom: The roses garden orphanage
Membre: 2 pour le moment

Histoire: Angleterre, années 1930.

Vous vous êtes perdus?

Comme c'est dommage...

Vous voila tombés dans un monde surréaliste issu de l'imagination d'une belle poupées aux rouages détraqués. Ici ce ne sont pas les adultes mais les enfants qui font la loi. C'est idiot pour vous car à force de pouvoir, ces charmants gamins sont devenus bien cruels... Les règles sont simples: faîtes ce qu'on vous dit et tout se passera trèèèèès bien. Et si au contraire vous désobéissez je ne donne pas chère de votre peau. Pour faire simple, ici c'est "bouge ou crève". Ils sont trois à prendre les décisions. Les trois Aristrocrates du Crayon Rouge. Et oui Aristocrates rien que ça... C'est qu'ils ont de l'imagination ces gosses! A votre avis d'où peu bien sortire ces affreuses créatures semblalbles à des petites filles lèpreuses? Pas de l'aquarium ça c'est sûr... Ici la mort à un rire d'enfant, un rire qui guide chacuns de vos pas à travers les couloirs sombres de cet appareil...

"Bienvenue dans notre club..."

Groupe:
Aristocrates classe raffinée.

Ce groupe comportes trois membres. Le/La Duc/Duchesse, le/la comte/comtesse et enfin, le/la Baron/Baronne. Ils règnent tous les trois sur le club des Aristocrates. Leur décisions sont indiscutables et proviennent généralement directement du Prince.

Bourgeoisie.

Tout simplement les membres normaux. Les citoyens quoi. Bref, tout les enfants qui n'ont pas pris un des rôles à disposition.

Basse classe.
Comporte deux membres. Le/La pauvre et juste en dessous le/la misérable mandiant/mandiante, la plus basse des catégories Ils font généralement office de toutou ou voir de martyres...

Adultes.

Oui! Car il y en a dans ce mondes de fous! Soit ils sont malheureusement tombés là par hasard et tente de survire, soit ils sont depuis longtemps manipulés par les enfants.

Rôles a prendre:

Aristocrates classe raffinée.

Comte/Comtesse
Baron/Baronne

Basse classe.

Pauvre
Misérable mandiant/mandiante

Adultes.

Le chien enragé
Le professeur
La femme de ménage

Vous pouvez bien sûr vous créer des personnages.

Lien:

http://rosesgarden.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:09 (2009) Sujet du message: Le forum de manon et moi Répondre en citant

Hum... =)
L'a l'air sympa ce forum, mais je joue que des adultes moi. xD

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018) Sujet du message: Le forum de manon et moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Liens & Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website