Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sin (Validétraqué)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sin
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:19 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

PRENOM : Inconnu
NOM : Inconnu

Pas de nom, Pas de prénom juste un Pseudonyme... On dit qu'il s'appelle Sin. Juste Sin.

RACE : Sur-Humain...  (bon d'accord... Humain...)

TAILLE : environ 1m98

POIDS :  environ 77 kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE  :  Particulièrement spécial, mmh oui on ne peut pas plaire à tout le monde, mais l'avantage c'est qu'il s'en bat les couilles de plaire, il sait qu'il est beau, s'en fous, même si ça fait plaisir parce que ressembler à un thon en forme de cul de banane, ça fait pas forcément plaiz tout les jours, alors quand on est plus beau que beau... Mmh, on se plaint pas de son physique avantageux. Parce que oui, les amis on peut l'envier le petit, enfin le grand, le suprême, l'irraisonné taré de ce monde... Des cheveux longs, noir comme l'ébène, une dégaine malsaine... Le profil idéal du déséquilibré mental qui n'a qu'une idée en tête... Régner en maître sur le monde. Seul. Le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas rencontrer, si l'on tient particulièrement à vivre... Il n'inspire vraiment pas... Confiance... Moins, il y a de monde, mieux il se porte...  Tout ça, c'est juste une histoire de chance... Tu en as... Ou pas...  

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Vous l'auriez tous compris. Sin est un taré professionnel. Un ahuri du couteau. Un sans cœur, un scélérat... Un misanthrope de première catégorie. De l'égoïsme pur mélangé à de la violence gratuite. Sardonique et d'humeur acrimonieuse 24/24 il ne lui arrive jamais de ressentir une quelconque forme de jouissance lié au bonheur, la joie de vivre ou autre synonyme dans le même style... Par contre, jouir de la torpeur d'autrui oui... Une personnalité dépravée, corrompue par la haine, aveuglée par l'humour de mauvais goût et l'envie constante de vouloir être le maître du monde en déchirant des vies humaines pour le plaisir... Ce qui est bien avec le plaisir, c'est qu'il peut apporter beaucoup de plaisir... Légèrement psychotique sur les bords, sa compagnie n'est pas très appréciée de la gente féminine... Cela dit, les hommes ne l'approchent pas des masses non plus... Pour les autres, c'est le même traitement... Aucun intérêt particulier. Tout le monde dans le même panier pour mourir en beauté... Tous en famille, c'est mignon non ?

HISTOIRE :  Sin, n'est pas un petit bébé qu'on a foutu dans une petite couverture bleue, et à qui l'on a accroché un petit ruban autour du poignet, avec son prénom inscrit dessus... Il n'est pas sortit en hurlant "youpi le monde je vous aime..."
Non. Le visage de Sin est sortit couvert d'une cascade huileuse de sang. Celui de sa mère. Alors qu'elle donnait ses derniers soubresauts d'agonie, Sin donna son premier souffle de vie et en profita pour commencer à détester tout le monde... ça à commencé, avec la sage femme, ou l'auxiliaire puéricultrice enfin on s'en fout, elle lui avait comprimé sa couche, et bousillé les sinus avec son aspirateur ambulant pour bébé...  Et puis de fil en aiguille, Sin trouvait les autres sans intérêt, débiles, et mieux que tout, il prenait les autres pour des chiens, des sous merdes, tous inférieurs à lui, le maître incontesté de la planète tout entière... Vers 9 ans, il tua son père sur un coup de tête, de toute façon il voulait l'abandonner le trouvant trop hargneux, colérique, trop intelligent, flippant, et impossible à raisonner  pour être digne d'être son fils, et ne l'aimant pas plus que ça l'abandonner lui allait parfaitement comme une sorte d’échappatoire à la garde de ce forcené sans limites... Manque de bol, Sin le tua alors qu'il jouait avec un katana, une viellerie qui n'avait pas servit depuis des lustres, ne sachant pas vraiment le manier mais aimant sa légereté et son tranchant, il n'eut qu'a déposer la lame sur le cou de son père endormi pour que celui ci meurt en giclant pas mal au niveau de la tyroïde et s'éteigne sans un bruit baignant dans le rouge... Sin s'auto- proclama ensuite avec une prétention démesurée : maître du monde en brandissant la tête de son défunt père comme preuve de son inestimable pouvoir surpuissant dépassant la raison humaine... Il se forgea ensuite une vie seul, en autonomie dans une obscure solitude qui lui allait parfaitement… Une vie d'hermite... Ou le combat était sa seule chance se survie... Se battre pour bouffer... Se battre juste pour sa survie primitive...
 Rien n’explique réellement le fait qu’il haïsse la terre entière… Lui-même, ne pourrait répondre à cette question qu’en la déviant… Et encore… Il parait qu’il a horreur des questions…. Mais une chose est sûre... Personne ne l'a corrompu, il l'était déjà avant de naître...

ELEMENTS EN PLUS: Est toujours vêtue de rouge... Aime le sang...
PARTICULARITES LIEES A VOTRE RACE: A subit une opération chirugicale pour avoir les yeux rouges... Avant ses yeux étaient gris/noir...

Encore, Edit : Toutes les conneries sont enlevées... 

Dernière édition par Sin le Lun 27 Juil - 20:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:35 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Sin a écrit:
Pas de nom, Pas de prénom juste un Pseudonyme... On dit qu'il s'appelle Sin. Juste Sin.

Greuh.
Ca suit pas tellement la fiche de présentation hein...?

Citation:
Vous inquiétez pas il a sa carte 12/25 sur lui

Moi j'aime l'humour.
Qu'on se moque des règles que j'ai imposé, j'aime moins.
L'âge, on DOIT le savoir.

Citation:
TAILLE : Et ton père c'est britney spears ? Ne pousse pas mémé dans les orties maurice, elle a mis une jupe :p... 

POIDS : Ah non, madame les balances ont peur de lui...

Déjà, on dit Mesdames, et en plus j'ai demandé au pire un approximati... FFFFF comme dirait Gad Elmaleh, mais il me faut quelque chose!
Tu sais pas lire ou t'étais crevée?
J'm'en fous de toutes façons, ça excuse rien. >O>
Enfin, c'est à changer.

Citation:
 DESCRIPTION PHYSIQUE  : Pequenot aux yeux clairs... Hum pardon... Il est borgne... Ah non, c'est pas lui... 

Eh ben si c'est pas lui, je vois pas ce que ça fout là...? >O>

Citation:
des pupilles rouge sang...

Que tu précises pas trop laggle qu'il a, osef, on le voit sur l'ava, et j'aime l'originalité aussi.
¨Par contre, un homme aux yeux rouges, c'pas courant. Même inexistant.
Donc, à changer, ou alors, à expliquer dans l'Histoire comment ses yeux sont devenus rouges (lentilles, opération chirurgicale....?).

Après, j'aime la dexcription psychologique, c'est marrant et bien trouvé, mais attention au grobillisme!
J'en ai peur d'après ce que je vois marqué...

Citation:
Oh mon dieu... Tu peux m'appeler Sin. Il parait que  ça à  commencer par un : Eeh mademoiselle, vot' gosse là il est zarbi genre whaa il a craqué sa couche le gamin madame...  Ou par un : Ce flot d'obscénité ordurières m'écorche les tympans, je ne peux admettre que vous détruisiez l'audition de mon fils, avec vos grivoiseries infantiles...
Mais il parait aussi, que ça n'a absolument pas commencé comme ça...

Eh coupé, bravo c'est dans la boîte... Ce film ne raconte pas son histoire... 

Bon, ça raconte pas son histoire, mais si c'était juste pour rajouter une dose d'humour, passe...

Citation:
Vers 9 ans, il tua son père sur un coup de tête

Préciser la ruse ou moyen employé.
Parce que faire face à son papa à 9 ans, c'bien gentil mais Sin risque de perdre du prestige après s'être pris une mandale digne des Rambos.
Donc, empoisonnement, pris par surprise...?

Citation:
Il se forgea ensuite une vie seul, en autonomie dans une obscure solitude qui lui allait parfaitement…

Là encore, merci d'apporter des précisions, parce que je vois mal un gamin jeté à la rue se démerder seul, à 9 ans.
Alors, vole-t'il de la nourriture, vit-il aux crochets de certaines personnes, comment-a-'t'il fait pour survivre dans un Paris corrompu?
A moins qu'il ne soit pas né à Paris, on a aucune précision!

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:51 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

*ç* ton avatar!! *saute sur Sin xD*

ouai bon bref *se claque* Bienvenue, j'adore ta fiche de présentation x3

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Je savais que si VV se ramenait, ça créerait une émeute.
Pourtant, le jeu en lui même est à chier, mais le perso est classe alors faut croire que ça sauve tout...

Bon, j'attend donc la rapide correction des erreurs, et tu es validée.
Bienvenue malgré tout! =)

Thème de Lloyd...

MSN
Sin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:36 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Ah oui quand même... Tu t'es bien lâché sur moi...

Oui, les débordements qui n'ont rien à voir sont totalement volontaires... Enfin, j'ai pas vraiment fait attention aux conneries que j'ai pût écrire mais j'enlève si monsieur n'est pas content... (no place pour le mystère...  mais bon je veux bien te faire plaisir avec les détails morbides si tu veux...)

( eh puisque qu'on est dans tout les trucs qui ne vont pas juste au passage : les "quotes" sont énormes )

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:46 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Tu m'attaques dans ton post, ce que je corrige, d'autant plus que tu as fais une faute et que l'attaque était par conséquent ridicule, mais ça ne te suffit pas, il faut que tu recommences et que tu tentes à nouveau tant bien que mal de te défendre...
Ton orgueil n'a donc pas de limites...?

Tu parles de choses incompréhensibles, je me vois donc obligé de supprimer un post qui n'a rien à faire ici.
Acceptes ta faute, et relativises, je n'ai pas que ça à faire de tenir mes membres en laisse.

Tu n'avais donc pas fini?
La fiche est pourtant très complète, alors je vais laisser dans cet état, et si tu rajoutes quelque petites choses, tant mieux.
Validé donc. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Sin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:07 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Conneries, et autre débordements qui n'avaient aucun rapport, mais qui était à usage déconnant ont été supprimés...

Et finalement non, je ne rajoute rien d'autre...

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:33 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Exact, des débordements...
D'où la suppression.

maintenant, si tu digères mal le fait qu'on ne soit pas tous à tes pieds en train de les baiser, tu peux toujours m'expliquer par mp, et je me ferais un plaisir de te montrer la voie de la sagesse.

Si je vois encore une réponse frustrée, je lock.
Pour le reste, les autres membres peuvent toujours souhaiter la bienvenue.

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:01 (2009) Sujet du message: Sin (Validétraqué) Répondre en citant

Bon, Comme l'a dit Lloyd pour tout prochain debordement, le topic sera locke, donc plus besoin d'en rajouter et ce, des deux cotes  Wink

Et comme l'a encore tres bien dit Lloyd, maintenant on peut t'allumer de "bienvenue"
Donc je m'y colle de ce pas.

Bienvenue a toi  Okay

Pour la presentation pas grand chose a dire vu que Lloyd t'a dit c'qu'il y avait a retoucher
Seule chose que j'aimerai dire, qui a deja etee dite un peu pour tout le monde, attention au grobilisme.

PS : Desole de reprendre mes fonctions d'Admin que maintenant, j'ai eu quelques soucis de ... demenagement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018) Sujet du message: Sin (Validétraqué)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website