Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gola (Validéfoncé du soir au matin)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:18 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

PRENOM :Gola

NOM: inconnu

SURNOM: Nabot

PSEUDONYME:Gola

RACE: Elfe

TAILLE: 1m 60

POID: 50 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Pour décrire le physique de Gola nous allons commencer par la tête et descendre tout son petit corps, de la tête aux pieds si vous préfèrez...
Gola a des cheveux mi-longs bruns foncés, noirs si vous préfèrez, ils sont doux, coupés a la barbare ses mèches lui tombe sur les yeux, mais ce n'est pas pour le gêner, au contraire, ça lui permet de se cacher..parlons de la petite frimousse qui se cache en dessous ces cheveux, un visage plutot pâle, un petit nez, des lèvres douces, parfaites qui donnent envie d'être embrassées, et ses yeux, n'oublions pas ses charmants yeux, des yeux bleus-clairs, au regard qui en dit long. Il est nyctalope. Maintenant son corps, un petit corps maigrichon, mais quand même résistant, son corps a visiblement souffert.....

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Passons à son caractère...Pas facil à vrai dire, dur à comprendre, mystérieux, ce genre de caractère qui vous fait mal au crâne car vous n'arrivez pas à le démêler.
Gola a son caractère à lui, il est doté d'un grand charme qui lui permet de passer que le quart de son temps à combattre ses cousins pur sang. Sans une très grande sociabilité il serait déjà mort depuis longtemps. Sa persécution fais qu'il n'a que peu de vrais amis mais ceux-ci lui seront fidèle jusqu'à la mort et inversement. Il a une dépendance notoire à l’alcool et c'est grâce à elle qu’il a rencontré une grande partie de ces actuels amis. Il voue une haine sans limite aux nobles elfes qui ont ordonnés son éxécution mais aidera tant qu'il le peut les horphelins...Voilà...J'éspère en avoir dit assé...

HISTOIRE :

Né en 1920, et abandonné tout de suite après, Gola passe son temps a chercher ses origines. son physique hors du commun lui a valut tout au long de sa vie de multiples tentatives d’assassinat de la part de ses cousins et forte heureusement pour lui toute se sont soldées par des échecs . Recueillit juste après par une jeune vampire du nom de Lyllith, il passa une jeunesse tendre et douce. Lyllith apprit à Gola l’art de l’assassinat en son entié. Étant naturellement plus doué que la norme en matière de discrétion il devint, sous la tutelle de sa mère adoptive un des meilleurs assassins des rebelles. Son entraînement était ponctué de sortie nocturne où sa mère lui apprit la noblesse du vent, la beautée de la lune et la fureure des tigres. Sa mère utilisa les circonstances de la seconde guerre mondiale pour développer les capacités de Gola. Il assassinat nombre d’officiés allemands et devint un de ces héros de l’ombre , ceux qui gagnent les guerres mais que personne n’acclame. Gola en profita pour étudier la société, cette société qui le dégoûta bien des fois sous malheureusement plein d’aspects différents. En 1940 ils déménagèrent à Paris
pour arrêter de se taper les 10 heures de train pour les cibles intéressantes et pour éviter un maximum les contrôles de la gestapo. ils coulèrent de belles années loin des horreurs de la guerre, de la torture et des massacres de masse....Quand soudain survint un événement qui dicterat la vie de Gola. Alors qu’il se réveillait difficilement d’une cuite avec des amis résistants en l’honneur d’une mission particulièrement risquée Gola remarqua immédiatement l’absence de sa mère. Loin d’être inquiet il pensa qu’elle avait du sortir pour aller admirer la lune sur un toit mais alla vérifier, juste pour être sur. Il la retrouva bien niché sur sont toit favoris mais en train d’agoniser. Tant bien que mal Lilith pris la parole :
-« *urgle* alors nous y voici … la fin de Lilith la traqueuse … écoute moi bien ! Les larves qui mon eu étaient trop renseignés sur moi pour que ce soi un simple meurtre … une fois m’avoir abattue avec leur snipers , ils se sont vantés que leur chef s’appelait Ecklerion, trouve Voestra, surnommée le chasseur, elle a la réputation d'être la meilleure traqueuse de la ville … demande lui de trouvée ces enflures et … massacre les… Ils mon également révélé qu’ils étaient chargés d'exécuter tous les enfants du légendaire Lloyd Maelys …ils veulent éteindre la lignée… entraîne toi et quand tu sera prêt préviens le… une grande bataille approche et elle marquera la fin de cette age … »
et c'est avec un sourire mystique qu’elle mourut.

Alors comme ça, sa mère était la fille de Maelys... Maelys l'utopiste qui rêvait d'intégrer les vampires a la sociétée... intéressant... mais pour l'instant il était dans un
tel états que la seule chose qu'il voulait faire c'était tuer. Pas s'embêter a démanteler un complot qui ne le regardait de toute façon pas …. C'est ainsi qu'il pris part aux plus grands conflits du 20 ieme siècle :Indochine et Algérie . Sa soif de sang étanchée il vécut une vie d'ermite dans le grand nord ou il rencontra furtive, une tigresse blanche qu'il sauva de la mort et qui l'accompagne désormais partout ou il va.Mais il est temps de s'interesser de nouveaux aux autres et a la sociétée. Il est aussi temps de régler d'ancienne dette restées trop longtemps en suspent. A partir de maintenant les rebelles peuvent compter sur un maitre de la discrétion et de l'assassinat plus déterminé que jamais ….
Ses priorités sont de retrouvée le seigneur Maelys et Voestra 1 pour déjouer le complot qui menace le clan Maelys 2 pour se venger.

Dernière édition par Gola le Sam 8 Aoû - 20:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:56 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Enfin une présentation, depuis le temps que j'attendais... bon bref, trêve de bavardage 

Y'a pas mal de choses à redire
Tout d'abord l'orthographe, beaucoup de fautes de conjugaison, d'accent, d'accord. Ce sera à revoir.
Ensuite, les temps, à plusieurs reprises tu emploies du présent. Pour la présentation comme pour les RP's on emploie toujours le passé  (exceptés les dialogues etc... bien sûr).
Par endroit aussi tu oublies des mots, pour ça, le principe est tout simple, c'est de se relire plusieurs fois  Wink
Après, je trouve que ton récit fait très "parlé",  j'sais pas si je suis très explicite mais bon... faut dire aussi que ça relève du goût personnel.

Dernière chose, l'histoire avec Lloyd et Voestra, ce sera à voir avec les concernés, en particulier avec Lloyd. En tout cas moi ça me dérange pas.

Donc une fois les modifications faites, par rapport à l'orthographe et autres je pourrais te valider.

En tout cas, on commence à être beaucoup d'elfes  Mr. Green

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:46 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Au secours.
Quel orthographe déplorable. O_o
En fait, quel français déplorable!
A corriger.

Ensuite, c'est moi qui marque le petit "validé " avec un jeu de mot à la suite du nom.
Ça évite les fautes, et c'est moi qui ait le pawa (et Marcus) donc toi, pas touche, understand? D:

La forme parlée du récit, moi j'aime beaucoup, et qu'une de mes nombreuses filles s'appelle Lillith m'enchante. =D
Quant à Voestra, on lui demandera si elle est d'accord, mais ça devrait pas poser de problèmes.
Donc, tu corriges tes fautes, tu enlèves le jeu de mots du titre et je te valide! =)

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:02 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

vala . pour le temps je n'est vraiment pas le temps (ha ha ha je sais hilarents.)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:15 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Je valide mais j'ai retiré la classe.
Je peux savoir d'ailleurs pourquoi tu en as choisi une comme ça? O_o

Thème de Lloyd...

MSN
Marcus
Administrateur

Localisation: En train de gambader nu dans les près, les hautes herbes me chatouillant le derrière

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:36 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Peut-être qu'il en a choisi une parce que t'avais mis ça sans expliquer comment les gérer 

Bon sinon, maintenant que t'es validé, et bien...
Bienvenue à toi !  Wink

Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:04 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Hum, je...Vous avez oublié de le mettre dans son groupe je crois ^^'

Marcus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:13 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Voilà c'est fait, Gola est désormais un elfe à part entière 

Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:58 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

bon bah .... merci tout le  monde hein ^^
pourquoi j'ai choisi elfe Lloyd? parceque y avais pas de nain .... mais j'ai hésiter avec  vampire

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:20 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

J't'ai pas demandé pourquoi t'avais pris Elfe mais bien pourquoi t'avais précisé "chasseur" sur ta fiche.
Tu possèdes les trois classes, plus ou moins évoluées, mais les trois classes quand même, suffisait de lire. D:

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green oups désoler Mr. Green Mr. Green

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:26 (2010) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Bon bah, un peu (trèèèès) en retard, j'te souahite la bienvenue, et pas de soucis pour moi au niveau de l'histoire personnelle. Voilà voilà.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:20 (2010) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Hey !! =) Bon en faite , j'en avais marre d'attendre un hypotétique retours , donc j'ai fait un RP avec Lloyd réglant l'histoire ^^ . Pardon j'ai honte Mr. Green  ^^

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:55 (2010) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

Gné, j'ai pourtant cherché, tu l'as fait ou ? (Y a pas d'soucis hein, mea culpa, j'avais qu'à être là ^^)

Gola
Elfes

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:06 (2010) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin) Répondre en citant

la Mr. Green

http://peripheralthreats.vraiforum.com/t63-une-rencontre-atendue.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018) Sujet du message: Gola (Validéfoncé du soir au matin)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website