Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mes toutes premières créations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:45 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

J'ai enfin eu photo shop sur mon pc, j'ai commencé a modifier des images, et je suis fière de ma première images *o*

avec le cadre:

Kit 1 :

Kit 2 :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:28 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

Ouah, j'ai pris quelques pixels sur laggle moi. O_o

Pour le reste, ce sont de bons débuts. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:25 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

Oui je sais, ça m'a fait ela dès que j'ai mis ton avatar dans le cadre ._.

Sinon, merci

Un tout frais:

Gola
Elfes

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:44 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

law..j'adors le tien !! mais dit moi tu t'éclate sur photoshop?

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:16 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

Lawl, ça fait grand-mère avec toutes ces fleurs, on dirait un napperon! xD

Oui, on ne peut pas travailler Lloyd Maelys si on est pas soi-même Lloyd Maelys... =)

Thème de Lloyd...

MSN
Kiba Kenda
Elfes

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:01 (2009) Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

J'ai testé la coloration sur photo shop, c'est un sacré travail o_o mais je suis assé fière du résultat et...Oui je m'éclate avec photo shop *o*

Alors voici un dessin que j'ai fais a la rapide, je l'ai fait vite fait car j'avais hate de le colorier sur photo shop bien sur ^^

Dessin pas colorié:

Dessin colorié:

PS: cliqué dessus pour les agrandir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018) Sujet du message: Mes toutes premières créations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website