Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Ouest -> Ruines d'Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sin
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:17 (2009) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Make up stories...
Des histoires, Sin en connaissait des tas... Toutes plus au moins éberluées les unes que les autres, glauques, emplis de "pas net", avec une petite rigole de mystère pour cultiver l'aspect "unknown" de la chose, parce que sinon, c'est direction Morphée sans prendre la peine de chercher son oreiller... Mais, celle que ce vieil abrutit lui débecquetait à la gueule, depuis quelques minutes lui paraissait...  dévorante de connerie fallacieuse,  et écorchait ses tympans de lassitude... Déjà vu, déjà entendu... Tout droit tirer du premier clampin venu...  à vous en écorcher les trips à la tronçonneuse...

- Naaaan pitiéééé... Je suis marié... J'aime ma femme... On a deux enfants...  Elle est enceinte...  Bientôt 9 mois...

- Toi, et ta famille ne se réveillera pas demain...

Le type, n'avait même pas la force de prononcer une quelconque insulte... Il se contentait d'afficher une tête d'enterrement, et de la boucler... Il comprenait, pas aussi con qu'il en à l'air le
gentil mari, ce qui bientôt allait lui tomber dessus...  Tragique ? Mmmh, non... Routine spectaculaire...

*Il pisserait dans son froc, si il n’était pas aussi stupide pour enclencher le flot de sa pisse *

Sin, eut un sourire il ne parlait jamais beaucoup à ses victimes, ayant horreur de la parlotte gratuite... Le message passe mieux, quand il est court non ? Peu de mots à assimiler, peu d'effort de concentration à fournir, donc plus de chances de retenir... Il n'est pas la question de réduire l'intelligence humaine à celle d'une huître... Mais soyons, honnête, quand on a peur, on comprend mieux quand les phrases sont concises, direct et sans aller et retour...
 Alors sans prévenir, il frappa net la mâchoire du type, un flot de sang gicla de ses lèvres, il se cramponnait au bitume en essayant de ne pas hurler mais en vint, un gémissement s'échappa de ses lèvres humides et recouvertes de sang... Il y laissa ses incisives visqueuses, dans un toussotement douloureux...
Sin riait intérieurement… Le type gémissait comme un porc que l’on emmène à l'abattoir sans essayé de se défendre, sentant la mort prochaine et s’avouant vaincu tout de suite...
Sin, a toujours eu une préférence pour ceux qui préfère mourir plutôt que renoncer au combat... Mais visiblement, le pauvre imbécile a lui sa préférence pour se laisser mourir lamentablement renonçant à la lutte...
Dis bonjour, à l'enfer de ma part, il se pourrait bien que j'y fasse un tour un jour prochain...
Sin, sortit son katana, et trancha les fesses du malheureux... Son arrière train, suait de sang... La douleur, lui bouffer les trips... Et il était totalement impuissant... Alors, il fit le mort... En s'étalant comme une crêpe pas cuite qu'on vient d'étaler sur la poêle frémissante... Livide...
Sans un mot, Sin lui scalpa la tête... Et contempla la coulée de sang qui s'échappait de cette "matière grise".... Puis, content de lui, fit quelques pas avant de bifurquer dans une autre direction... laissant un corps à l'agonie, qui finira bouffé par les rats...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:17 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:54 (2009) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Gola penssait a sa mère,sur un toit d'un immeublre abandonné , à sa vengeance qui depuis quelque jours avait pris une tournure inatendue quand soudain il entendit un :
-"pitiéééééé" venant de la rue .

Il ne s'en étonna pas plus que sa , les hurlements étant fréquents dans se quartier.Il se leva néanmoins histoire de vérifier s'il ne courait aucun danger. Ce qu'il vit ne l'étonna pas , mais le dégouta un peu plus de la race hummaine.En effet un homme marchait tranquilement , près de lui
un cadavre décharné qui pissait le sang. Gola soupira en ragardant la lune, comme si elle pouvait lui répondre...Il en avait plus que marre de ses meurtres en série qui pourissaient l'atmosphère.....Gola lança un poignard qui alla se figer un volet, à 1 metre de l'homme.Il se laissa enssuite glisser sur une goutière pour aterrire souplement sur le sol.

-"Hé bien c'est du propre , dit moi .... Tu as l'aire bien tranquille ,pour un meutrier...Et crois moi je sais de quoi je parle", ajouta t'il avec une pointe d'amertume...  

Gola ne se voulait pas trop agressif , mais avait ses  deux lames tirées et était sur le qui-vive.

Sin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:43 (2009) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Le peu de lumière qu'il y avait, empêchait d'apprécier la lame qui venait de se planter non loin de Sin, mais cela ne lui importait guère, sans la voir, mais par pur déduction, il pouvait deviné qu'il ne s'agissait pas d'un objet de valeur, et tout comme son propriétaire il ne valait rien... Ce dernier, devait surement être un ahuri, bercé trop près du mur...
D'ailleurs, il le confirma par ses dires... Sin, en oublia de s'énerver tellement la stupidité de ce jeune homme était omniprésente...
Stupide, et suicidaire pour couronner le tout... On ne s'amuse pas avec le détraqué Sin, petit... De manière générale, on ne s'amuse jamais avec quelqu'un de beaucoup plus imposant que soit qui pourrait vous arracher la vie...

" L'œuvre d'art de cette nuit..." 
rétorqua Sin, dont le cynisme était maître dans sa bouche... "Rentre chez ta mère, petit..." ajouta t-il avec plus d'agressivité dans la voix, et dans le regard... Tuer cet enfant n'était pas dans ces projets, il en avait d'autres et le gamin n'a pas intérêt à essayer de contrecarrer ses plans, ou il sera joyeusement rajouté au tableau... Après tout, une oeuvre d'art n'est point obligé de ce limiter à une victime...

Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:49 (2009) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Gola eut un petit sourire indulgent.

"-Petit? désoler mais je combattait déjà que ton arière grand père n'était pas né.Des trimmard comme toi j'en ai vue par poignées , ils ne durent jammais longtemps.Quand sa tombe sur plus fort que soit sa ne comprend pas. Tu me diras c'est facile d'éventrer un pauvre ahurie qui ne demmande rien à personne et qui n'a jammais tenue une lame de sa vie...Si tu rejoignais les rebelles non seulement tu servirais a quelque chose ,mais en plus le défi personnelle serait bien plus intéressent. Ce que tu viens de faire c'est digne d'un gammin de 5 ans. En nous rejoignant tu devras t'infiltrer dans des maisons dite imprennable ,massacrer si tu le souhaite des  pelletées de garde, et par éxemple éventrer un minnistre ronflant ...  déjà plus passionnant non ? Je ne me rend pas compte de ce que tu vaux mais si tu nous rejoins ,  tu sera bien testé , crois moi . A toi de voire... En plus les primmes peunent etre interressante...

Gola ne savait vraimment pas comment l'autre allait réagire , mais la primme de recrutement était  vraimment trop alléchante.Si l'homme ne voulait pas tuer utile, il ne tuerait plus .

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:51 (2010) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Voestra, perchée sur le toit, avait tranquillement observé la scène. Le boulot se faisait rare en ces temps trop calmes, et elle avait été réduite à liquider un pauvre petit humain, pour vol et autres cochonneries dont elle se foutait. Elle était de très mauvaise humeur cette nuit là, et voir sa proie se faire tuer sous ses yeux ne l'avait pas arrangée.
Souplement, elle se laissa glisser le long du mur avant d'atterrir sans un bruit dans un coin d'ombre. Le petit elfe était mignon, à essayer de faire justice comme ça. L'autre était intéressant aussi, quoique légèrement malsain. Voyant que la tension montait, elle était prête à intervenir si l'un ou l'autre attaquait.
Elle sourit devant l'orgueil de l'elfe mais s'étouffa lorsqu'elle l'entendit proposer ainsi à un inconnu de joindre les rebelles. Entre courage et inconscience, il y avait une sacrée différence !!
Décidant que le moment était opportun, elle jaillit de l'ombre et assomma proprement l'humain. Ce dernier ne s'y attendait pas, il s'effondra donc comme un poupée de chiffons. Elle traina son corps jusque dans le coin d'où elle venait d'emmerger, puis se tourna avec un sourire découvrant largement ses canines vers l'Elfe. Ayant noté son orgueuil, elle décida de frapper là où ça faisait mal. N'oublions pas qu'elle était de mauvaise humeur !

"Voyons voyons petit elfe ! Tu as commis plusieurs erreurs qui aurait pu t'être fatales. La première, est que ce mec transpire le danger, ton odorat doit être sevèrement entamé pour que tu ne l'aie pas remarqué. Je ne connais pas ta valeur guerrière, mais ta posture est celle d'un assassin, fait pour la discretion. C'est pas la meilleure à adopter en cas d'attaque frontale ! Donc, même si je ne doute pas pouvoir éliminer cet humain rapidement, je m'autorise à emmetre une protestation sur tes capacités. La deuxième erreur, c'est que tu ne sais pas à quel parti, à quel groupuscule appartient ce maniaque. N'expose pas aussi clairement tes opinions devant un inconnu, surtout dans un endroit aussi peu discret que celui-ci !! Pfff, non mais qui t'as appris à recruter toi ? Personne hein ? C'est bien beau de faire son justicier, mais la première règle de survie pour les étrangers dans cette ville, c'est "Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas." Tu ferais bien de t'en souvenir à l'avenir."

Sur ces belles paroles teintées de synisme, elle coupa proprement la tête de sa proie, puis l'emballa dans un sachet hermétique. Ainsi, elle pourrait recevoir sa récompense quand même, même si ce n'était pas exactement elle qui avait effectué le sale boulot.

*Quand même... "Ramène moi sa tête"... C'est d'un basique ! Y a des mecs franchements crétins dans cette ville, il a de la chance de me payer lui.*

Gola
Elfes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:43 (2010) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

"Voyons voyons petit elfe ! Tu as commis plusieurs erreurs qui aurait pu t'être fatales. La première, est que ce mec transpire le danger, ton odorat doit être sevèrement entamé pour que tu ne l'aie pas remarqué. Je ne connais pas ta valeur guerrière, mais ta posture est celle d'un assassin, fait pour la discretion. C'est pas la meilleure à adopter en cas d'attaque frontale ! Donc, même si je ne doute pas pouvoir éliminer cet humain rapidement, je m'autorise à emmetre une protestation sur tes capacités. La deuxième erreur, c'est que tu ne sais pas à quel parti, à quel groupuscule appartient ce maniaque. N'expose pas aussi clairement tes opinions devant un inconnu, surtout dans un endroit aussi peu discret que celui-ci !! Pfff, non mais qui t'as appris à recruter toi ? Personne hein ? C'est bien beau de faire son justicier, mais la première règle de survie pour les étrangers dans cette ville, c'est "Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas." Tu ferais bien de t'en souvenir à l'avenir."

Gola fit la moue. Il voyait bien que la nouvelle vennue était plus mûr , et forte que lui , mais ce soire la , sa le gonflait d'avoirs une leçon de morale.

hum....Les deix gros crépuscules rebelle,les utopiste et les anarchiste , sont barges ou corrompue , au choix. donc a la limite , leurs refilé des recrues pas valable , je 'avouerais que je m'en fout.

Pour le reste , je suis fous mais quand même. je ne l'aurais jamais attaquer de face .

Gola sorti lentement de sa ceinture un petite grenade fumigène.

Je m'en serais sortit avec sa. et je doute qu'un hummain puisse me suivre , dans  une course sur les toits. J'y suis plus a l'aise que sur le sol.Et je ne gache pas mon temps a tuer des poltron de son espèce. Si j'avais voulue le tuer , je l'aurait déjà fait depuis des lustres. j'voulais juste voire ce qu'il valait , si il pouvait me raporter une primederecrutement cher ces abrutie d'Anarchiste , J'aurais pas craché dessus Wink   .Mais apperament il n'est plus en état  et ce pendant un bout de temps.En tout cas...merci  =)

Voestra "Le Chasseur
Vampires

Localisation: Au dessus de la falaise, le regard porté sur l'horizon, les cheveux au vent... *soupir*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:09 (2010) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

La vampire éclata de rire. L'elfe la remerciait ! Elle le menaçait, et il la remerciait ! C'était vraiment un personnage... singulier. Tendue, la traqueuse réfléchit : elle avait réussi à avoir sa proie, la paye, quoique misérable, lui servirait à renouveler sa garde-robe, elle avait évité un combat inutile et rencontré un brin d'elfe tout à fait inhabituellement... sociable.
Elle lâcha le poignard de jet qu'elle tenait dans sa poche et relâcha la tension. Sans rompre sa garde, mais en la rendant plus souple et invisible, elle se redressa. Doucement, elle s'approcha de l'elfe.

"Trêve de politique, ces choses-là m'agacent, mentit-elle. Tu as de la chance, l'elfe, tu m'as mise de bonne humeur. Tu aurais pu ne pas survivre ce soir, très peu de gens survivent à une rencontre avec Le Chasseur."

Elle s'interrompit. Laisser le doute sur qui était Le Chasseur était, bien entendu, délibéré. Et puis l'elfe ne représentait pas de danger. À vrai dire, pour le commun des vampires, il représentait plutôt un diner.
Elle regarda plus attentivement le petit elfe. Sa taille, inhabituelle, la surprenait. Puis la forme de ses yeux, ses oreilles, sa stature... d'infimes détails montraient qu'il n'appartenait pas à la société elfe. Un Demi. Elle fit la grimace.

"Bon, tu as de la chance, je ne bois plus de sang humain ou elfe. Alors tu ne risques rien, pour le moment. Mais te balader seul dans cette ville, avec ton statut de demi... Soit tu est extrêmement puissant -ce dont je doute-, soit tu es sous la protection de quelqu'un.
Passons, je dois décider de ce que je vais faire de ce fou là, indiqua-t-elle avec un regard vers le corps allongé dans l'ombre. Il devrait se réveiller dans 20 minutes environ...
Elfe, laissons-le là, et allons-nous en, l'odeur du sang attire des êtres avec qui tu ne veux pas faire connaissance.
D'ailleurs je me lasse de t'interpeller par ta race. Quel est ton nom ?"

Elle le regarda encore, dans les yeux cette fois. Elle trouvait qu'elle parlait beaucoup ce soir... C'était peut-être ce dont elle avait besoin ? Bah, si elle en révélait trop, elle connaissait un bon moyen pour réparer ses erreurs. C'était salissant, bruyant parfois, toujours plus ou moins désagréable, mais souvent nécessaire.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:44 (2010) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

"Trêve de politique, ces choses-là m'agacent, mentit-elle. Tu as de la chance, l'elfe, tu m'as mise de bonne humeur. Tu aurais pu ne pas survivre ce soir, très peu de gens survivent à une rencontre avec Le Chasseur."

-Hum.Il y a beaucoup de soirs ou je n'aurais pu ne pas survivre. Due ne pas survire. Enfin .

Bon, tu as de la chance, je ne bois plus de sang humain ou elfe. Alors tu ne risques rien, pour le moment. Mais te balader seul dans cette ville, avec ton statut de demi... Soit tu est extrêmement puissant -ce dont je doute-, soit tu es sous la protection de quelqu'un.
Passons, je dois décider de ce que je vais faire de ce fou là, indiqua-t-elle avec un regard vers le corps allongé dans l'ombre. Il devrait se réveiller dans 20 minutes environ...
Elfe, laissons-le là, et allons-nous en, l'odeur du sang attire des êtres avec qui tu ne veux pas faire connaissance.
D'ailleurs je me lasse de t'interpeller par ta race. Quel est ton nom ?"

Tu est perspicasse.Perspicasse et compréhenssive. Le sang de ma race est pourrie , et ne dois vraimment pas etre goutue. Et je n'ai jamais rein risqué, ma vie est en suspend...depuis longtemps. Pour satisfaire ta curiositée , sache que je suis sous le protection du clan vampires Maelys , et mouvement rebelle Aurora.Tu parle de race sans arret mais les vampire ne sont pas souvent seul ... toi non plus , tu n'à pas de clan , pas vrai ?   Pour l'autre ahurie ,y a pas 36 solutions ,  soit tu l'égorge soit tu le laisse en plan dans le canniveau , et il se réveillera de mauvaise hummeure ,paix a ses prochaines victimes.Sinnon , je m'appelle Gola. Et toi ? C'est pas tout sa  , mais j'ai rien avallé depuisse matin , donc j'ai légérement la dalle. je serais pas contre d'aller manger un bout.Sa te dis ?  J'connais un  bar asser sympas , dans l'ailre sud  Wink...

Gola récupéra sa lame planté dans le volets , et se mit a marcher d'un pas tranquille , en ce demmandant si la vampire le suivrait.

-HRP  sa te dérenge d'aller las bas ? ta pas finnie ton RP avec Lloyd alors ... HRP-

Voestra "Le Chasseur
Vampires

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41 (2010) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre) Répondre en citant

Gola, -puisque tel était son nom- l'amusait vraiment. Elle était une vampire, et donc particulièrement fière. Donc, elle s'était toujours considérée comme supérieure. S'imaginer l'égale d'une elfe lui donnait la chair de poule. Pourtant, en y réfléchissant bien, elle se savait puissante, mais encore inexpérimentée. Plusieurs elfes auraient pu la tuer facilement. Au final, elle n'était pas bien différente de l'ingénu qui osait l'inviter à manger. C'était donc une belle leçon d'humilité pour elle : il la traitait comme son égale, sans cette pointe de crainte dans le regard... Peut-être parce qu'il savait qu'elle ne le toucherait pas puisqu'il était sous la protection de son propre protecteur... Elle était tellement habituée aux regards respectueux ou craintifs de la part des non-vampires qu'elle avait oublié qu'elle était "jeune". À vrai dire, elle avait l'âge d'un nourrisson aux yeux des vampires millénaires qui -semblait-il- étaient là depuis l'émergence du monde.
Profondément ébranlée à l'intérieur, elle se promit de repenser à cet équilibre fragile entre fierté et humilité. Malgré tout, il n'avait tout de même pas peur le Gola, même sous la protection de Maelys, on n'était pas à l'abri d'un accident...

Se concentrant à nouveau sur les paroles de l'elfe, elle se passa la langue sur les lèvres en signe de contrariété. Sans le vouloir, il avait frappé juste. Elle n'avait "pas de clan". Bannie du sien, elle était haïe des Samaels et de leurs partisans, et sa plus grande douleur était que malgré l'accueil du clan Maelys, elle ne leur appartiendrait jamais. Ces traces sur ses bras, qu'elle gardait volontairement, le prouvaient. On ne devient pas membre d'un clan par "adoption". Elle mettrait du temps avant de se sentir à l'aise dans cette nouvelle famille, et elle doutait d'être entièrement acceptée un jour.

Songeuse, elle regarda Gola, qui s'éloignait tranquillement. L'être la faisait réfléchir. Et elle aimait ça. Sa décision fut vite prise. Elle le rattrapa en quelques enjambées.

"Tu te trompes Gola, j'appartiens moi-même au clan Maelys. Un vampire seul ne veut pas dire un vampire délaissé. Quant à moi... Laisse-moi me débarrasser de cette...extrémité avant de te rejoindre. Le Bloody Flesh je suppose ? Je t'y retrouve d'ici un quart d'heure. Peut-être que je consentirais alors à te dire mon nom."

Telle une ombre, elle se glissa à nouveau dans la ruelle pour saisir l'homme assommé sur son dos. Elle le déposerait dans les catacombes avant d'aller récupérer son argent.

[Fin du post.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018) Sujet du message: un jour ou l'autre tu auras la tienne... (libre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Ancien Paris -> Aile Ouest -> Ruines d'Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website