Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Coin Illustrateurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:26 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

Comme dit dans le titre, c'est ici que les Illus nous démontrent qu'ils savent nous en mettre plein la vue, et ce sur demande.
J'explique, je vais tout d'abord faire une demande de dessin pour chaque personnage (les Illus devront se renseigner dessus avant de le dessiner, histoire de vérifier ses goûts vestimentaires, et pouvoir mettre leur touche de fantaisie) avec une pose ou dans une situation que je trouve appropriée.

Les Illus pourront sauter sur l'occaz' de dessiner le personnage qu'ils veulent dans la pose/situation indiquée, soit pour la difficulté, soit par simple préférence, et une fois par exemple le personnage de Frost dessiné, Frost pourra alors demander lui même un dessin selon ce qu'il préfèrerait.
Attention, pas plus d'une demande par joueur pour éviter les surcharges (les Illus sont humains, si, je vous jure!).
De plus, et au final, les Illus pourront décider de laggle du dessin, si il va être caricaturé, rough ou hyper soigné

Alors, je vais demander aux Illus les dessins suivants:

- Lloyd affalé (et endormi) sur un bureau derrière une montagne de paperasses. =)

- Frost au sommet d'une colline (pas besoin de dessiner toute la colline, juste un monceau de terre), un bras levé vers le ciel et l'autre tenant un drapeau planté dans le sol. Sa bouche ouverte comme si il hurlait, vêtements déchirés, sanguinolent. =)

- Kiba Kenda assise sur un rocher, jambes croisées, coude appuyé sur la jambe, tête appuyée sur la main du même bras, tournée ou non vers nous. L'autre bras repose sur son arc appuyé à terre. =)

- Yaozu en tenue de boxe, en sueur, en train de frapper. =)

- Marcus en train de lire un livre assis nonchalamment sur un banc. =)

- Gola en train de retirer un panneau "Interdit aux animaux domestiques". =)

Thème de Lloyd...

Dernière édition par Lloyd Maelys le Jeu 12 Nov - 22:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joha Elluveie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:45 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

Hola Lloyd : )
Je vais tenter le coup avec miss Kiba et pose assise.
Je posterais le dessin au courant de la semaine. Eh eh. (J'garantis pas que ce sera ce qu'il y aura de plus beau, mais j'vais faire de mon mieux.)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:04 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

Prends ton temps hein! D:

Si t'as besoin de plus qu'une semaine, le bâcle pas, appliques toi et rends le plus tard...

Thème de Lloyd...

MSN
Lunalee Biskyfly
Illustrateurs

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:11 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

Premier dessin pour Yaozu. J'aimerais soir arranger celui-là soit en faire an autre, soit... les deux.

Gola
Elfes

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:30 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

le premmier qui ose me déssiner comme dit Lloyd.... je l'égorge >< sinnon bravo =)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:45 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

C'est Furtive qui va t'en vouloir. =)
En plus je sais que t'en crèves d'envie ^^
Bon, je vais rajouter un dessin à faire de Lloyd, histoire de. ^^

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:43 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

laisse moi réfléchire.... ha je sais !! Lloyd au WC en train de demmander du papier toilette a un de ces soldat d'Elite =)

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:09 (2009) Sujet du message: Coin Illustrateurs Répondre en citant

Ça pourrait, mais j'ai voulu être plus modeste. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018) Sujet du message: Coin Illustrateurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Créations artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website