Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les trucs qui gonflent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sin
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:19 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

La vie est une saloperie mortellement gonflante... On en a tous des trucs, souvent anodins qui ont le don de nous énerver non ?

Ouaih, donc je me lance... (en espérant pas faire de bide)

La bouteille de shampoing, qui tombe dans la baignoire, et qui dès que tu la remise sur le bord, retombe dans l'eau, déversant les 3/4 quart de la bouteille... (cimer....)  

Le casse noix, que tu ne retrouves pas... du coup, tu prends un rouleau à patisserie parce que y'a que ça, et tu te détruits le pouce, en explosant la noix... Au moins, elle est ouverte... Et ton pouce endolorit gémit en vibrant douloureusement... Saloperiiiiie 

Les gens qui te distribuent des journaux gratuits, dont tu as juste rien à branler, ou les mêmes plus loin qui veulent  t'interroger pour un sondage... Vous connaissez la marque *** ?   J'en ai rien à ciré... Pas le temps...  (parce que c'est vrai, quoi pas le temps d'entendre un pauvre ahuri qui te posent une question qui te fera rater ton train...)

A vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gola
Elfes

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:46 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

les trains toujours en retard !!

les controleurs que meme quand le traina 7 h de retard te demmande ton billet !!

ste putain de conection qui raaaaaaaaaaaaame !!!

et ma prof d'anglais parcequ' elle est conne , chiante , totalement inintéressente et...prof d'anglais ^^

Et ce bus a la con qui n'a rien d'autre a foutre ce matin que de rouler sur cette immensse flaque et de te temper Evil or Very Mad

j'crois que c'est tout pour aujourd'hui ^^

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:49 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

- Les gens qui respirent dans la rue sans te demander ton autorisation.

- Ta mère qui te donne naissance sans te demander ton avis.

- La loterie encore plus ingrate qu'euromillions qui décidera de taggle, ta situation sociale...

- La faucheuse qui boit un verre alors que t'aimerais bien mourir, là, maintenant.

- La police qui fourre son nez dans ce qui ne la regarde pas (c'est lui qu'a commencé de toutes façons).

Le plus gros est dit je crois.

Thème de Lloyd...

MSN
Frost
Vampires

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:17 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

Le changement d'heure en été et en hiver, quelle merde, si tu le sais pas t'arrive 1h en retard ou en avance au boulot!

Les pluies torentielles quand tu vas faire une balade!

Le téléphone qui sonne en cours parce-ce que t'as oublié de le mettre en vibreur!

Sin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:43 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

LLoyd, Ouaih... en gros, c'qui te gonfles c'est les gens, la vie, le fric, la mort, et l'ordre... Ouaih, je peux comprendre ça...
(J'vais me rahbiller avec mes trucs anodins alors ?)

Quoique hier, je me suis coincée le pouce dans une porte, ça m'a bien fait mal, je l'ai foutue dans ma bouche, et les gens me regardaient très bizarre... Un peu comme si tout à coup je devenais un bébé... Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis rétamée par terre, quelques mètres plus loin, confirmant aux gens l'idée du bébé qui suce son pouce et qui ne sait pas marcher...     

Sinon, ouaih j'adore le changement d'heure aussi... Et la pluie, pas que quand tu sors te balader chez moi... tout le temps n_n

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:51 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

Pour moi c'est tout à fait anodin.
C'est les trucs les plus chiants sur terre, et des millions de personnes s'en plaignent tous les jours.
Des p'tits trucs comme ça, alors qu'on pourrait se dire qu'elle devrait réaliser la chance qu'elles ont d'être en vie, dans un corps si parfait (prenez le temps de regarder vos doigts bouger, leurs articulations... On est la plus merveilleuse des réussite technique), de savoir qu'il peuvent devenir riche avec un peu de chance et passer leur vie à se divertir toujours plus avant la mort, qui au final deviendra redoutée.

Moi j'en ai rien à battre, mais c'est bien des trucs anodins si on regarde ce qu'on a derrière...

Thème de Lloyd...

MSN
Sin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

Ouaih,  y'a un certain degré de différence entre mes trucs anodins et les tiens, en fait disons que j'ai poussé les trucs anodins à l'extrême et que toi tu as tapé en pleins dans le mil... Parce que là dessus je suis complètement d'accord, c'est les trucs les plus chiants sur terre...
Et à côté ma bouteille de shampoing qui se vide entièrement dans la baignoire pr te noyer sous la mousse, c'est de la gnan gnaniotte... 
 Cela dit ça marche aussi, pour cet exemple aussi insignifiant soit t-il bien qu'il soit chiant, de se dire ben finalement c'est pas grand chose, et ça ne va pas avoir un impact colossal sur mon existence, donc on en viendrait effectivement à se dire qu'on en a rien à branler, alors qu'on départ on a trouvé ça super chiant... Mais ça c'est surtout parce que penser qu'aux trucs gonflants de la vie, c'est pas tellement le truc qu'on aime faire... Enfin, je parle de façon générale là, on peut envisager aussi que certaines personnes aiment bien, et je dis pas qu'elles ont tord, elles font ce qu'elle veulent, mais disons que c'est pas la plus grande partie... 

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:17 (2010) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

Trucs qui gonflent, seconde partie:

- Qu'on me dicte comment m'saper pour aller en boîte.

- La tondeuse pour la barbe qui n'a pas vraiment l'air de comprendre que je veux pas plus de 4 mm après son passage, et qui me laisse des poils longs comme mes cheveux.

- Le Composant-run long et répétitif pour te créer une arme qui va te servir deux ou trois fois avant de réaliser que ça y est, t'es parti pour un autre run pour une nouvelle.

- Etre violemment réveillé par ce connard de chat qui te pissera sur laggle si tu vas pas lui ouvrir.

Thème de Lloyd...

MSN
Gola
Elfes

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:32 (2010) Sujet du message: Les trucs qui gonflent... Répondre en citant

-ta soeure qui meugle comme une vache et qu'a rien d'autre a foutre de te réveiller un samedie matin , a 6h 30

-Ces putin de révisions a la con .

-et la pitiers de gens qui n'en non rien a branlé de ce que tu vis. 

- Ma chienne qu veut joué quand je la sors pour qu'elle pisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018) Sujet du message: Les trucs qui gonflent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website