Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les loup Garouuuuuups ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gola
Elfes

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:25 (2009) Sujet du message: Les loup Garouuuuuups ^^' Répondre en citant

hière soir, alors que je matait un film d'horreure m'est vennue l'idée suivante :
pourquoi ne donnons nous pas la possibilité aux joueures d'incarner un loup Garoup.
Chien drogué au service du gouvernement ou rebelle engagé , l'idée ,pour moi mérite d'etre aprofondit.
Ils seraient bien évidement des cogneurs .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:08 (2009) Sujet du message: Les loup Garouuuuuups ^^' Répondre en citant

Chose est que, pour moi, le Loup-Garou est un homme qui se transforme chaque nuit de pleine lune en une créature mi-homme, soit ce qu'il était quelques heures plus tôt, mi-loup, isn't it?

Les Hybrides (mi-hommes, mi-animaux) existent déjà.
Le seul approfondissement qu'on puisse apporter à cette idée alors c'est: "Un homme tout à fait normal rêvait d'être plus puissant, plus craint, donc, il a tué un Hybride en traître (parce que cet homme, rappelons le, n'aurait certainement pas pris le risque de l'attaquer en face, puisqu'il les tient pour plus puissants), et s'est injecté des cellules modifiées d'Hybrides, qu'il a au préalable fait fusionner avec celles d'un loup. Ainsi, il se transforme en Loup-Garou dans des moments indéfinis."

C'est tout ce que je peux proposer, les "Loup-Garou" existants déjà à travers les Hybrides.

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018) Sujet du message: Les loup Garouuuuuups ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website