Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...
 
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conventions d'écriture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lloyd Maelys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 454
Localisation: Ancien Paris

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:47 (2009) Sujet du message: Conventions d'écriture Répondre en citant




Conventions d'écriture sur ce forum.


Chaque forum a ses petites règles qui changent par rapport aux autres. Nous ne vous imposons pas de les appliquer mais nous vous le suggérons fortement (sinon pan-pan cul-cul) pour que tous s'y retrouve (même Charlie) et que le cadre de vie soit plus agréable. Merci de votre coopération et de votre compréhension (si celle ci est un peu lente au démarrage, des informations complémentaires sur les points ci-dessous sont toujours disponibles auprès des administrateurs principaux).

~ En dehors des discours, il serait apprécié de mettre votre police en mode italique pour avoir une différence remarquée entre vos paroles et vos descriptions diverses et variées (veuillez faire cet effort pour différencier votre envie d'aller aux toilettes parlée, et vos étrons faits en toute discrétion. J'espère.)

~ Respectez une certaine logique vu l'époque de l'action sur ce forum. Certes, nous sommes à plusieurs décennies de celle dans laquelle vous vivons mais n'oublions pas qu'il y a une limite à être "légèrement futuriste" (Avis aux mordus de Star Wars et co). Merci d'appliquer une certaine logique face à cette liberté temporelle.

~ Respectez une certaine logique face aux actions de votre personnage. Certes, on aimerait tous que nos personnages soient les plus beaux, les plus intelligents et les plus forts. Mais comme dans la vie réelle, nous avons tous nos forces et faiblesses. Veuillez appliquer ce contexte lorsque vous incarnez vos personnages.

~ Vous n'aimeriez certainement pas qu'un étranger déplace ou impose une décision à votre personnage (En bref, nous condamnons le viol ici aussi. Même pas marrant, je sais). Donc,ne le faîtes pas à une autre personne.

~ N'oubliez pas que nous sommes tous des amateurs de roleplay. Ne vous gênez pas quand vous écrivez. Nous aimerions bien suivre vos aventures et nous languissons devant votre prochain texte. Donnez-nous davantage que 10 lignes pour satisfaire notre attente de vos exploits.

~ Si vous prévoyez faire un sujet qui pourrait offenser certaines personnages ayant le coeur fragile ou qu'ils sont encore jeunes, merci de prévenir si celle-ci comporte des scènes sensuelles explicites ou de violences extrêmes. Nous vous en serions reconnaissants (en particulier l'admin principal, qui se fera une joie d'aller y jeter un oeil à chaque fois).

~ N'oubliez pas que votre personnage ne diffère guère d'un individu que vous pourriez rencontrer dans la rue. Donc, permettez-le d'avoir des réactions "humaines" ("Oh madmoizelle comen té tro charmante!").

~ Si vous avez des soucis face au roleplay ou que vous avez des questions par-rapport ce sujet, l'équipe d'administration et de modération sera heureuse (Contrainte, keuf keuf. Non, j'rigole) de vous aider.

~ En voyant le prochain point, plusieurs en seront déçus. La magie ne sera pas tolérée malgré la présence des races vampiriques et elfiques. Ils nous serait difficile de gérer la puissance des sortilèges et de l'abus face à ce domaine particulier. Toutefois, la psychologie humaine possède tant de variables que vous pouvez exploiter (Schizophrénie, génétique)... N'hésitez pas à jouer cette carte.

~ N'oubliez pas nos yeux de lecteurs lorsque vous écrivez. Plus jolie sera la présentation, plus facilement vous trouverez des partenaires d'écriture. Aérez votre texte et ne vous gênez pas d'y appliquer des couleurs pour mettre de l'emphase sur certaines choses pertinentes comme des pensées que vous voudriez souligner.

Merci à tous!

_________________


Thème de Lloyd...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com