Peripheral Threats In Paris Index du Forum
Peripheral Threats In Paris
Paris 2100... Vous incarnez une des races présentes dans cette nouvelle ère, ce nouveau concept de Paris, et vous vivez votre vie conformément à vos choix. Vous déciderez seuls ou bien à plusieurs du destin du monde...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Christopher Moore (Validébiteur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Christopher Moore
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:17 (2010) Sujet du message: Christopher Moore (Validébiteur) Répondre en citant

Prénom: Christopher
Nom: Moore
Pseudonyme: Silverloaf

Race: Elfounet

Taille: 1m80
Poids: 80 kilos

Description physique: Comment décrire cet individu. À première vue, vous ne pouvez pas oublier qu'il dégage un certain charisme. Peut-être est-ce un effet secondaire de son habit deux couleurs:noir et blanc. Ce costume lui donne un air sérieux et le fait paraître plus petit physiquement qu'il l'est véritablement. En dehors de cela, il y a de fortes chances que vous l'apercevez avec un chapeau sur la tête. Il ne pourrait pas empêcher les quelques mèches rebelles de tomber sur son visage. Allure classique avec quelques touches rebelles le résumerait bien.

Description psychologique: Tout dépends de l'état dont vous le croisez. Habile homme d'affaires. Une règle d'or s'applique en sa présence:"Tout se négocie!" Trouver d'habiles arguments équivaut à vous en faire un ami. Allié précieux,il n'hésite pas à tout mettre en place pour vous aider. Malgré son passé de militaire,il reste un homme fort poli et courtois. Vous aurez du mal à le cerner complètement car il possède une double personnalité qui se prénomme Silverloaf. Cette personnalité ne se met en place qu'en de précises circonstances.

Un homme attendait sur une chaise depuis un certain temps. Trop longtemps à son goût. Après tout,il avait autre chose à faire qu'attendre pour ce psychologue. Toutefois,sa prochaine mission nécessitait qu'on l'analyse. Pourquoi faire? Il se posait encore la question. Ne pouvant quitter des yeux l'affiche sur la porte en face de lui.

Citation:

Docteur Marcel Bilodeau.
Psychologue.

La porte ouvrit enfin. Le patient entra finalement dans le bureau de cet étrange personnage. Le docteur se doutait bien qu'il n'avait pas ,devant lui, un patient comme les autres. Ses habits étaient trop chics pour être de la classe moyenne. Son complet était classique pour la couleur mais était légèrement plus long qu'habituellement. Volontaire comme allongement de quelques centimètres? Et ce chapeau qui était sur sa tête?

- Monsieur, priez d'enlever votre chapeau de sur votre tête et vous asseoir devant moi.Merci!

- Désolé

- Vous êtes ici car le gouvernement exige que rencontrer tous les candidats pour son poste en France. Cet entretien sera enregistré pour parfaire notre connaissance de votre personne. Toutefois,toutes les informations seront confidentielles et ne pourront être retourné contre vous à des fins judiciaires. Merci de dire la vérité. Commençons. Votre nom et votre profession.

- Christopher Moore. Homme d'affaires.

- Pourriez-vous me dire votre âge,votre poids et votre grandeur.

- À quel intérêt?

- Informations afin de remplir la fiche gouvernementale.

- J'ai soufflé 94 chandelles dernièrement. Je mesure 1,80 mètre. Je pèse 80 kilos.

- J'ai des notes comme quoi vous étiez soldat mais avant d'être soldat,pouvez-vous me raconter un peu de votre enfance.

- Un prénom et un nom. Sensiblement,tout ce qui reste de cette période. Était-ce mes vrais parents? Je ne pourrai même pas vous affirmer sans craindre de me tromper. Mais ils m'ont éduquer du mieux qu'ils pouvaient. Après tout,c'est leur rôle. Transmettre valeurs et philosophie de vie à une nouvelle génération. Cette période commença à ma naissance et se termina à la mort de mes deux parents dans un accident de voiture. Après,vous pouvez voir Monsieur que j'ai rejoint l'armée à partir de cet évènement. La recherche d'une nouvelle famille que vous pouvez certainement écrire.

Le praticien nota que le patient avait une légère tendance à jouer avec son chapeau qu'il avait déposé sur son genou. Il s'assura qu'il reste toujours en sa possession.

Plusieurs minutes passèrent et le psychologue décida de relancer la conversation.

- Je vois votre dossier militaire. Je n'ai aucun reproche à vous faire Mr Moore. Votre parcours sans faute. Tireur d'élite surprenant à voir vos statistiques. Soldat obéissant qui a toujours donné le meilleur de lui-même pour accomplir ses missions. Pourquoi avez-vous arrêté? Pourquoi avez-vous quitté l'armée pour vous lancer dans le domaine financier?

- La grande question. Pourquoi partir? Tout ce qui a motivé mon choix de partir de ce secteur était mon avant-dernière mission. Je devais tuer des terroristes dans un pays sud-africain. J'étais positionné pour abattre ma cible qui ne semblait jamais sortir de son terrier. Plusieurs jours plus tard,j'ai compris que ma cible n'était qu'un simple pré-adolescent. Je l'ai aperçu. Incapable de trouver un angle afin de lui tirer une balle directement à la tête ou au coeur,j'ai préféré tirer dans les jambes. La chance a été de mon côté. La puissance de l'impact a fait en sorte que je touche ses deux jambes avec une seule balle. Toucher est un terme plus technique parce qu'en réalité, j'ai détruit ses jambes. Après l'impact de ma balle,il s'est retrouvé ,comme un serpent,à ramper par-terre pour se déplacer. Voyant que j'avais bien touché la cible que mes employeurs avaient demandé,j'allai à ses côtés. En voyant mon arme,il savait que j'étais le tireur. Rapidement,il me félicita pour mon tir et si je pouvais abréger ses douleurs. Je refusa sa requête car j'avais quelques questions pour lui. Pourquoi à son âge,il tentait d'organiser des actes terroristes avec des jeunes de son âge. Il m'expliquait qu'il combattait pour réveiller le monde aux atrocités commises par le gouvernement sur le peuple. Que la mort de ses parents par ses assassins était trop lourd pour son jeune coeur. Il préféra la mort que rester dans ce monde d'hypocrisie. Qu'il combattait pour le salut de son peuple au lieu de mourir en acceptant les injustices commisses par ces adultes. Il mourut trop rapidement à mon goût. Je décida de l'enterrer afin de lui rendre honneur. Par le fait-même,je compris que j'enterrai également une partie de moi qui venait de mourir avec lui. À mon retour de mission,j'offris mon départ et demanda ma prime d'ancien soldat vu mon expérience et les différentes missions réussies.

- C'est à ce moment-là que vous avez décidé de vous lancer en affaires?

- Effectivement. Avec l'argent acquise par mon passé de soldat,j'achetai plusieurs édifices pour fructifier mes avoirs financiers. Ensuite, ça a été la course aux offres intéressantes et lucratives pour moi. Avec mes actifs,je serais bien sûr tenter de rejoindre la France pour aller découvrir un nouveau marché mais je serais également le mieux posté afin de favoriser les échanges entre nos deux pays. Quoi de mieux que de parler argent avec un pays. Investir dans le sien afin que nos liens deviennent forts et très profitables aux deux factions. C'est ma philosophie! Qu'en pensez-vous?

- J'ai encore quelques questions pour vous.

[... L'entretien dura quelques heures à peine.]

- Ne vous inquiétez pas Mr.Moore. Vous êtes pour le moment,à mes yeux,le candidat avec le plus de chance d'obtenir ce poste. Je vous remercie de votre participation et tout reste confidentiel.

- Merci doc' et au revoir.

Le docteur ajouta plusieurs notes à son dossier sur l'individu devant lui.

Citation:

Sous hypnose, il a souvent employé le pseudonyme de Silverloaf lorsqu'il était dans l'armée. État second? Deuxième personnalité? À approfondir.

En dehors de l'hypnose,il avait une tendance à jouer avec son chapeau. Signe de nervosité?

Après quelques jours,on lui confirma la nouvelle. Son boulot était de lier des liens commerciaux avec le gouvernement français. Bien sûr,qu'il n'oublierait pas d'agrandir ses avoirs financiers. Après tout,comment pourrait-il oublier ce détail?

Dernière édition par Christopher Moore le Sam 1 Mai - 19:08 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gola
Elfes

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:02 (2010) Sujet du message: Christopher Moore (Validébiteur) Répondre en citant

bienvenue a toi , et bon Rp , môssieur le tireure d'élite XD Wink

Lloyd Maelys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:56 (2010) Sujet du message: Christopher Moore (Validébiteur) Répondre en citant

Okay, cette fois ça va, je prend la double personnalité comme son aspect spécial.
Je valide. Bienvenue, officiellement. =)

Thème de Lloyd...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Sujet du message: Christopher Moore (Validébiteur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Peripheral Threats In Paris Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website